Aller au contenu

Launcher Xperia AIUM


Recommended Posts

Launcher Xperia AIUM


183639190470535292a7.png PRÉSENTATION

Launcher basée sur ce port

 

Le launcher Xperia est très léger avec possibilité d'utiliser les dossiers dans le menu des applications.
 
Les modifications que j'ai effectuées :

 

-Interface style Android 4.4 KitKat
-Affichage des icônes Téléphones, SMS, Navigateur, Play Store (par défaut elles s'affichent pas sur les autres roms que celles de Sony, car les applis sont pas les mêmes que sur les stocks...)
-Suppression des langues, sauf ENG, FR

-Suppression de la barre de recherche Google (possibilité de la remettre)

-Ajout raccourci "Mi File Explorer"

-Ajout du widget contrôle d'alimentation

183639190470535292a7.png APERÇU

3b23e8285969419.jpg 7fecbc285969441.jpg a7948b285969465.jpg aaf8c8285969483.jpg 352f14285969504.jpg


183639190470535292a7.pngPRE-REQUIS

183639190470535292a7.pngINSTRUCTIONS

* Mettez le ZIP sur votre carte SD
* Lancez le Recovery Custom
* Une sauvegarde de votre téléphone
* Install zip from sd card
* Choose zip from sd card
 
-> Ou copier le fichier apk dans system/app
 
 

183639190470535292a7.pngTÉLÉCHARGEMENT

809580a288a8aa153896.pnghttp://www.mediafire.com/?en6ihqg129kdnww
 
 
183639190470535292a7.pngREMERCIEMENTS
-Sony
-ra3al

 

PS, ça fait un mois que je l'utilise, fonctionne très bien, meilleur launcher pour moi.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeMatx, c'est intéressant.  Est-ce qu'on peut changer les 4 applis de la barre de doc: je préfère Contacts à Play Store... stp :)

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher est ultra rapide par contre j'ai des appli sur carte sd et elle n'apparaissent plus...

Aucun lag le jour et la nuit avec lennox.

Ce launcher n'est quasi pas parametrable ( aucune option)

Merci pour on travail letmax

J'ai un petit souci les appli recentes ne s'ouvrent pas j'en ai generalement une seule?

Modifié par scritchs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci, il est pas mal.

Mais, ça manque de paramétrage tout ça. Genre le nombre de lignes de la grille fixée à 4, ça va être rédibitoire. Y a moyen de changer ça ?

C'est vrai que par rapport à Lennox, il est beaucoup plus rapide. Même si j'aime moins sa manière de gérer les bibliothèques d'appli et de widgets, le fonctionnement du bureau est impecable. Après tout, je ne passe pas ma vie dans la bibliothèque. Il n'y a que cette histoire de nombre de lignes de la grille.

 

Si quelqu'un à une solution.

Merci

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non il y a pas de paramètre, il se ressemble au stock, mais avec les dossiers en plus :/

@ola biensur que tu peu changer les icônes du dock.

@scritchs, non moi ça fonctionne bien, j'ai bien les applis sur SD, quand je sélectionne les applis récentes c'est bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Lematx.

C'est balot qu'on ne puisse pas changer le nombre lignes du drawer. D'ailleurs, c'est curieux qu'il n'y ai que 4 lignes alors que la biblio en à 5... En tous cas, pour moi, c'est rédibitoire. Dommage.

 

A+

Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! ... et comment ?

ça y est, j'ai pigé:  on fait passer les icônes du dock aux pages d'accueil par un appui prolongé - drag and drop, durant lequel l'icône de milieu de dock se transforme en poubelle, au lieu d'un X rouge en haut des pages pour supprimer une appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

J'aurai aimé savoir comment on crée un nouveau dossier pour ranger ses app ??

 

merci d'avance

 

edit : je répond à ma propre question donc vu que de premier abord sa ma pas semblé evident : j'ai eut l'idée de selectionner une app en vue de lenvoyer sur mon ecran accueil et je l'ai rapproché d'une autre appli et j'ai vue qu'un dossier se crée si on les associe toute les deux !!

 

merci pour le launcher fluide et léger pas mal du tout !!

Modifié par michmich10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Testez cette version aussi, le launcher est plus ancien que celui-là, mais apparemment pas de soucis avec les apps de carte SD et pleins d'options de configurations. J'ai juste mis un peu au look de KitKat et pré-définis les raccourcis sms, phone pour pas que ça soit vide...

 

http://www.mediafire.com/?q2ql7jrc192l54t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matx: tes efforts pour obtenir un consensus sont remarquables. Bien qu'ayant renoncé à installé la 2.0 et ayant adopté Nova sans attendre, je te félicite !

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...