chimique Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, je me suis fait avoir en commandant le nexus 5, suite à un problème d'autentification de ma cb, je me retrouve avec une commande en double sur 2 N5 16 go Black. J'ai reçu les N° de suivi, donc je pense les récupérer en milieu de semaine ( entre le 6 et le 8 je suppose) Y'aurait quelqu'un d'intéressé ?, j'en revend un, forcément !
InfoYANN Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Tu peux aussi annuler la commande en passant par le service client ^^ Ou alors, tu refuses un des deux colis et dans ce cas il sera retourner à Google qui ne devrait pas te facturer ou au pire te rembourser.
chimique Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) 3 novembre 2013 Déja essayé !, le service client refuse d'annuler !!!
Olkikibastard Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 T'es dans quel coin ? Si c'est pour l'envoyer par la poste autant le commander sur le play store c' est pour ça que je demande ça Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
chimique Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis dans le Sud Ouest, prés d'Agen
nono23 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Ah c'est dommage j'ai commandé à 17h...j'étais intéressée par un 16go mais y'en a plus.
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 A faire dans la section Achats/Ventes SVP, pas ici. Sujet locké.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.