ptitroutier Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir . J'ai lu dans les caractéristiques capteur pression et effet hall. Effet hal à l'air de servir ( d'aprés ce que j'ai trouvé ) pour détecter la présence du clapet d'une housse, ce qui entraîne une modification de l’affichage. Le capteur de pression c'est pour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 mo je pensais que c'etait la pression atmosphérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est pour les etuis a clapet comme pour le GS4 et même ipad, ce qui verrouille l'écran automatiquement quand on ferme le clapet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est deux capteurs distinct, non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si je dit pas de connerie (et Dieu sait que j'en dit B) ), c'est pour la fonction Altimètre barométrique. Genre pour la Rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 OK merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Oui voila moi aussi j'ai pensé a c Modifié 4 novembre 2013 par Nexus-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.