misaki225 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Salut je viens de la mer, et j'ai fait tomber le xperia dans l'eau. Il marchait apres jusqu'a ce qu'il se decharge. Je l'ai allumer puis il s'est eteint plus de 5 fois. Apres je le met en charge et rien, cela fait maintenant deux heures. Aucun signe ne me montre qu'il se charge, et il ne s'allume plus non plus. Aidez moi svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Les ports étaient tous correctement fermés, as-tu constaté de la buée sur l'un des objectifs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t_ilyes Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Encre un troll ou un vendu qui vient pourrir le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je me sens presque con... ...Un topic à nettoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misaki225 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour j'ai resolu le probleme, je l'ai fait ouvert par un reparateur, le processeur ne demarrait pas et dechargait donc la batterie. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.