Shalmaneser Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir, Android 4.3 est officiellement disponible depuis vendredi, par contre en lançant la recherche manuellement, mon Galaxy S4 GT-I9505 acheté nu me dit que la version d'Android est à jour, en passant par Kies le problème persiste. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu dois avoir une rom d'opérateur : où as-tu acheté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalmaneser Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pourtant non, je l'ai acheté sur LDLC en neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir, tu fais *#1234# comme si tu voulais appeler tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre. Ecrit moi ce qui est marqué (il y a trois numéro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu dois avoir une rom d'opérateur : où as-tu acheté ton téléphone ? Ça doit pourtant être un truc comme ça pour qu'il te dise qu'il est à jour. La MAJ est trop récente pour qu'il soit déjà en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalmaneser Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 AP : I9505XXUDMH6 CP : I9505XXUDMH6 CSC : I9505OXXDMH4 Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) XXUDMH6 / OXXDMH4 ==> Poland android 4.2.2 source : Sammobile Du coup c'est normal que tu n'as pas la mise à jour. C'est vraiment nul de la part de LDLC ... Modifié 3 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalmaneser Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour l'info. On peut repasser sur une version Française légalement ou c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour l'info. On peut repasser sur une version Française légalement ou c'est mort ? Tu l'as acheté dans un magazin ou sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalmaneser Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sur internet : ldlc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi je trouve ça pas normal d'acheté un téléphone en France et d'avoir un téléphone de Pologne ... Je serais toi, j'essayerais de voir avec LDLC. En plus vu que le MODEM est pas FR ça doit pas être génial pour le réseau en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalmaneser Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je viens d'envoyer un mail mais je suis pas convaincu qu'ils feront le nécessaire :( Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je viens d'envoyer un mail mais je suis pas convaincu qu'ils feront le nécessaire :( Merci pour tes réponses. Je pense aussi mais pas principe ! Aussi non tu peux suivre mon tuto pour le passage en version 4.3 Tu le trouveras dans la section tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Sinon, tu peux mettre un modem multi CSC pour repasser en XEF (c.a.d: firmware français) pour pouvoir bénéficier de la MAJ. J'explique comment ici. Mais attends de voir si tu as un retour de la part de LDLC. Modifié 3 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalmaneser Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sinon, tu peux mettre un modem multi CSC pour repasser en XEF (c.a.d: firmware français) pour pouvoir bénéficier de la MAJ. J'explique comment ici. Mais attends de voir si tu as un retour de la part de LDLC. Très bonne idée ! Ne pas oublier de changer le Modem ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahia Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Même problème pour moi, j'suis en DMH6 sur mon S4 nu acheté chez Ubaldi... C'est abusé de ne pas être informé avant achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 XXUDMH6 / OXXDMH4 ==> Poland android 4.2.2 source : Sammobile Du coup c'est normal que tu n'as pas la mise à jour. C'est vraiment nul de la part de LDLC ... Peut tu me donner un liens pour que je puisse regarder avec le miens STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) J'ai été sur www.sammobile.com puis dans l'onglet Firmware, ensuite tu vas dans check your firmware Modifié 6 novembre 2013 par Nicodu69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.