Thibaut Carayon Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'ai lu sur les actus hight tech qu'une version 4.3 était disponible pour le note2. Je suis actuellement en 4.1.2 et dans kiès il me dit que la dernière version est deja sur le téléphone. Pour info sur Kies il me : version actuelle du micrologiciel : PDA:ME6 / PHONE:MF1 / CSC:ME2 (XEF) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Faut patienter, elle va être dispo sous peu Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'ai lu sur les actus hight tech qu'une version 4.3 était disponible pour le note2. ... dispo, peux etre oui mais dans quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Carayon Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Y a t il un calendrier des mise à jour officiel dispo quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 non! sauf si l'operateur (si ton note viens de chez un operateur) le signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Carayon Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 non acheté nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.