Madwam Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir Qui pourrais m'aider a désactiver le vibreur au démarrage svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sur le Galaxy S, dès que tu rootais le phone, ça l'enlevait, enfin pour la plupart des kernels. Là, ça serait bien aussi dans le style mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un kernel qui supprimait le vibreur de démarrage. Peut être que c'est autrement, pas encore assez d'expérience sur ce modèle. Essayes de chercher avec Google, souvent je trouve des soluces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Okok je vais essayé Merci pour ton retour en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pas de souci, on aime tous pouvoir être aidé un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.