BBy.Nico Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut à tous,Alors, je vous explique mon souhait :Je suis actuellement en MGA Spartiate, 4.2.2, donc avec l'ancien bootloader.Je souhaiterais passer sur une ROM 4.3, basée sur la MJ7 XEF, le plus proche de l'officielle, genre une World première, mais sans Knox, de façon à être libre de mes flash ...J'ai vu par exemple que la ROM phoenix avait fait sauté Knox, mais partir sur une Custom ne m'intéresse pas...Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma quête lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 As tu déjà essayé Echoe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nan pas encore, je suis pas encore passé sous 4.3 j'attendais d'en savoir plus sur Knox & co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Echoe est Knox free... Aucun souci pour l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ouais mais pas basée sur le FW XEF ... lol ouais je sais j'suis chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui mais tu peux remettre derrière un multi CSC avec le XEF inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ouep certes, mais l'accroche réseau sera moins bonne nan ??? Sinon, il n'existe pas une pré rooted, basée sur MJ7, sans Knox ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'accroche réseau sera aussi bonne. D'ailleurs je l'avais avant que ma vitre du phone soit fêlé avec le CSC DBT. Mon réseau était parfait. Je suis revenu à l'officielle pour renvoyer mon phone en réparation sinon j'y serai encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok Ok, merci de ta réponse, j'attends de voir encore si d'autres ROM me sont proposées, puis je me lancerai. La Echoe est vraiment correcte niveau fluidité ? L'app photo est le même que celui de la stock ? (c'est la, la seule raison qui me fait rester sous TW, pcq les fonctionnalités joujoux de Samsung, j'en ai rien à faire lol, mais son appli photo est top...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sur la v5, il y avait les deux, TW & AOSP, j'avais même viré l'AOSP pour les mêmes raisons que toi! Donc au pire, si elle n'y était pas sur la v5+ ou v6, je pourrais te dire comment la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sur XDA, j'ai trouvé ça sur le post de Djembey GT-I9505 Modified Stock ROM - CWM/TWRP/PhilZ flashable ZIP:- Pre-Rooted- Unbranded- Stock Kernel- DeOdexed- DeBloated- Zipaligned- SuperSlim (1.1 GB)- Modem is NOT included- NO WIPE ROM's but it's HIGHLY Recommended to WIPE DATA before flashing!!- Fully working KIES updates (with STOCK RECOVERY!!)- Patched NfcNci.apk (JB 4.2.2 & 4.3) - working NFC Payment / NFC Tags - Thanks to OptimalKiller- Patched SecEmail.apk + SecExchangeServices.apk (JB 4.2.2) - working HOTMAIL and all other Accounts- PATCHED SecPhone.apk (JB 4.2.2) (Call Recording + NO increasing ringtone) - Download: CWM flashable ZIP- To get back OFFICIAL Device Status, flash STOCK RECOVERY and perform Factory Reset (old NON-KNOX FW's ONLY!)- No other modifications--==Click the button for list of Removed Apps==-- Model: GT-I9505 (4.3)PDA: XXUEMJ7PHONE: NONECSC: OXXEMJ8 (27 codes) Kernel: Stock SELinux Perissive v1.2 (29.10) - CREDITS to talexopBuild Date: 15.10.2013Changelist: 1765174Original Stock ROM: Download: <<< Hotfile >>>CWM Pre-Rooted ROM: Downloads: <<< Android Host >>>XXUEMJ7 WiFi_FIX - DOWNLOAD: <<< Dev-Host >>>Deleted apps (XXUEMJ7 - DEODEXED) - Downloads:<<< Android Host >>>Si je comprends bien, cette ROM ne comporte pas le nouveau bootloader, est slim, et est stock MJ7 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ça m'en a tout l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Vais aller poser la question directement sur XDA, jte tiens au jus si tyé intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.