Prayde Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut à tous, Je rencontre un soucis, quand j'essaie d'installer des applications certaines plantent. Elles se téléchargent puis pendant l'instal le galaxy s'éteint et redémarre. Ma première pensée se tourne vers une protection de la surcouche opérateur orange. Je suis juste rooté avec ROM officielle orange. Bonne journée à tous. Prayde Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Une protection qui t’empêche d'installer des applis... ce serait le comble là pour un smartphone! Je ne pense pas. As tu un exemple d'applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hello, j'ai le même problème et je suis avec un tel acheté nu chez Darty avec la 4.3 origine et non rooté et en plus j'ai ma micro sd de 64 go qui se démonte tout seul ! si quelqu'un a une idée ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, Je viens de voir quelque chose qui pourrait vous intéresser ICI. C'est la ligne du bas de la première image qui m'a fait cherché ça (l'image de ce post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.