toto227 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car depuis peu, je ne reçois plus mes mails ... Cette fonction à toujours correctement fonctionné auparavant ... Je reçois les notifications, je peux lire l'aperçu mais dès que je l'ouvre, écran blanc durant une dizaine de secondes, et rapport d'erreur ... Comment puis-je corriger le problème ? Est-il possible de désinstaller l'app native puis de la réinstaller ? D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, tu peux essayer d'aller dans les paramètres puis applications, la tu cherche l'applis des mails et tu fais "Effacer les données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Après avoir suivi ta manip + réinstallation de mes comptes, tout est revenu à la normale :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.