Aller au contenu

Compte HTC + synchronisation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis new sur votre forum. En fait je suis nouveau sur HTC car je viens de 4 ans d'iphone 3GS :).

Migration reussie :)

 

J'ai un petit probleme d'utilisation de la synchronisation vers un comtpe HTC

Dans COmpte et synchonisation il y a la possibilite de sync un compte HTC. J'ai cree mon compte HTC sur HTCsense.com

 

Ce compte est valide car j'effectue le backup sur dropbox avec un compte HTC et non google comme propose par defaut.

 

par contre dans compte et synchonisation le compte HTC reste desesperemment impossible a synchroniser. Elle ets desactivee et il est impossible de l'activer

 

 

Ma question est la suivante, est ce que ce compte HTC est liee a d'autres applications? Par exemple les backups avec un compte HTC se font obligatoirement avec un compte dropbox et donc avec l'app dropbox installee.

 

Ma seconde question est :  A quoi sert le compte HTC sence, lorsue je me connecte sur htcsense.com sur mon ordi, je ne peux rien faire a part :

 

* regarder mes identifiant

* commencer a utiiser mon HTC , ou il me demande de le config a distance en choisissant des applis et tout et tout. ce quej'ia deja fait.

 

 

Je ne vois pas de localisation ouautre management a distance comme certain peuvent le faire

 

 

Merci :)

Modifié par ninours23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je crois que le compte HTC ne sert plus à grand chose... Avant il permettait la localisation de son téléphone mais HTC a retiré cette possibilité. Du coup ça permet la configuration de son téléphone et peut-être les sauvegardes ou le transfert de paramètres entre différents smartphones de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage. EN tout cas merci d'avoir repondu.

 

J'aurais une autre question. Sur la page d'accueil il y a a cote de l'horloge la meteo. Moi je n'active pas le service de localisation google. Du coup il est ecrit service de localisation desactive blablabla. J'appuie et je selectionne une ville en dure. j'aimerai que plutot que blinkfeed me demande de mettre mon service de localisation pour avoir la meteo de la ou jme trouve ( je n'ai qu'a regarder dehors :) ) avoir la meteo d'une ville que je choisi. Je ne vois pas du tout comment faire

Modifié par ninours23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Sense 5 sous la main alors je ne peux pas te dire comment faire exactement, mais ça doit être possible.

Attend une autre réponse et ou regarde dans le manuel complet si ce n'est pas écrit par hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...