enea83 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour j'ai acheté récemment un samsung Galaxy S4 et j'essaye depuis de le connecter à mon ordinateur. Malheureusement l'ordinateur de le reconnait pas et mon telephone ne fait que charger. Lorsque je vais dans paramètres et réseaux le monde Usb n'est pas en surbrillance en gros je ne peux pas l'activer. J'ai télécharger Kies mais rien n'y fait. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 As tu vu une fenêtre où il était écrit 'Installation des drivers' quand tu l'as branché? Essayes avec les derniers pilotes sur cette page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enea83 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il n'y a aucun message l'appareil se met juste en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 T'as essayé d'installer les pilotes que j'ai mis en lien au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enea83 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non pas encore je vous donne des nouvelles dès que je l'ai fait. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.