alexecko Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai fait tomber mon S4 ..... Au debut je me suis dis bon ca doit etre une chute comme il m'en arrive tout les jours mais en le reprenant en main tantot je me suis rendu compte que l'ecran est cassé. Alors ce n'est pas la vitre mais bien l'ecran donc il y a deja des pixels qui sont devenus noirs et d'autre bleus foncé ..... Qu'en pensez vous ? Voila une photo du probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut. Ouh même dans une coque tu as réussi a casser l'écran... La chute a du être assez violente. Bah dommage pour toi mais cela ne sera en aucun cas pris dans la cadre d'une garantie. Plus qu'a changer l'écran a tes frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexecko Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 On sait changer l'ecran ? Je pensais uniquement la vitre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Si dans les centres de réparation ça se fait. Je sais qu'il y avait un membre sur le fofo qui faisait se genre de choses. Tu peux aussi aller dans un centre de réparation Samsung officiel mais cela va te couter bien plus cher (dans les 200€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexecko Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 De toute facon il est assuré. Mais je voulais juste savoir si ils allaient le remplacer ou le réparer :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est bien l'écran qui est cassé! Donc si c'est l'écran, il ne vont pas te changer la vitre, sauf si elle est cassé aussi. De toutes façons, je crois qu'ils ne s'en***** pas à ce niveau, ils remplacent en général les deux. Sinon pour le remplacer ou réparer, ça dépend de ton assurance, moi chez Bouygues, il y a deux assurances, une à 10€ et une à 12, la première, il répare, la deuxième, il remplace sans réfléchir. A toi de voir quelle assurance tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.