Aller au contenu

Aidez -moi ! plz


Recommended Posts

J'ai acheté un Samsung Galaxy mini presque 1 mois  et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et aujourd'hui ma petite sœur a essayé de faire le schéma mais elle a fait trop de tentatives et elle devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre elle a appuyé sur :"Schéma oublié" et c'est allé sur la connexion au compte google mais quand j'essaye de me connecter il ne marche soit disant pas ... J'attends vos réponses . ! plz aidez-moi  :(  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution de contournement du schéma de déverrouillage ne sera donnée sur le forum.

va sur ton compte Google pour débloqué (mais sur que ta aussi oublier ton MDP). Sinon appel le constructeur de ton appareil qui après vérification d'une preuve que c'est bien ton appareil (facture d'achat de celui-ci ou pièce d'identité) pourras peut être le faire.

Sujet à clôturé.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà...

 

Sujet pas dans la bonne section et titre pas vraiment parlant, essaie de t'appliquer si tu veux obtenir de l'aide.

 

La solution est ici, toute autre solution dépasse le cadre d'une utilisation légale ne seras abordée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...