Aller au contenu

Recommended Posts

Salut :)

 

Pour te répondre simplement : pourquoi le z1 ? à coté il y à le LG G2 , le nexus 5 avec des dalle IPS et une taille et un poids contenue :)

 

si tu as assez pour un z1 tu peux regarder le LG G2 voir si il te plait  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi KIROH.

Mais si tu hésites vraiment entre le One et le Z1 je te dirais de prendre le Z1.

2300mAh pour le One contre 3000mAh pour le Z1. Également, le Z1 a la possibilité d'insérer une micro SD de max 64go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bah en fait , je veux pas prendre le g2 car il n a pas de memoir de 32g en france chez les operateurs.

Maintenant j hésite avec le one parce qu il est quand même super bien noté ! Le z1 se fait un peut descendre par la critique .

Et puis le son du one est quand même au top avec les hautparleurs devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que je n'ai pas testé le Z1 j'ai testé son petit frère le Z et effectivement le son est meilleur sur le One (mais le son sur le Z et le Z1 doit être différent)

Ensuite, j'espère que le Z1 n'aura pas le même problème que le Z càd la façade arrière en verre qui se fissure pour je ne sais quelle raison.

 

Mais comme tu l'as dis plus haut, tu veux une réponse objective est je te conseillerais tout de même le Z1 (pour la capacité de la batterie)

 

J'ai trouvé cette vidéo hier, j'ai pensé à toi :

J'espère que ça t'aidera à te décider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...