Ster97 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah ce post est justement là pour qu'on puisse en parler :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir ! Quel rom stock 4.1.2 puis je mettre apres la 4.3 car la batterie fond a vue d oeil mais je veux pas avoir de probleme avec mon imei merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Si tu ne mets que des ROM officielles il n'y aura pas de problème avec l'IMEI. Cependant d'après les retours la 4.3 n'est pas super non plus niveau autonomie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il semblerait qu'une nouvelle ROM vienne de sortir sur Sammobile : I9300XXUGMJ9 ! J'attends les premiers retours savoir si ça vaut le coup de faire le changement, apparemment c'était pas le cas avec l'irlandaise... A voir donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Les versions de firmware , modem, etc. Sont entièrement identiques : PDA: I9300XXUGMJ9CSC: I9300VFGGMJ5MODEM: I9300BUUGMJ3 Je doute que ce soit une évolution donc. Juste une config pour le reseau allemand comme il en existe pour le reseau Irelandais, & Co à confirmer, je me trompe peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Justement j'avais comparé, et moi j'ai ça pour le FW Irlandais : PDA: I9505XXUEMJ7 CSC: I9505VDIEMJ1 MODEM: I9505XXUEMJ7 Ce qui ne semble pas identique à ce que tu donnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie_newbie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Tes informations concernent le S4 (I9505) et non le S3 classique (I9300) Modifié 8 novembre 2013 par newbie_newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hey @Nomis relis le titre du sujet ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah mince oui, j'ai juste vu "Ireland" sur Samfirmware, j'ai même pas regardé le reste du coup... Et après c'était du copié/collé... Désolé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pour info le kernel Googy-Max v2.0.1 est dispo pour cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 quelqu un a testé avec Pour info le kernel Googy-Max v2.0.1 est dispo pour cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875 Quelqu un a testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelqu un a testé ?? Il fonctionne très bien, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Il fonctionne très bien, aucun problème. Et ca améliore le sortie de la mise en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) à fond oui plus de problème de sortie de veille ça s'allume direct mais j'ai été dans stweaks , screen j'ai mis 100ms je redécouvre mon S3 bien plus zoli et épuré qu'avant :) Modifié 10 novembre 2013 par olivierdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, Stweaks fonctionne si tu n'a pas de kernel Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Googy Max est basé sur Siyah ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 OK merci pour l'info ! Je suis sous [Mention interdite par l'administrateur] v14, niveau fluidité et nouveauté, ça vaut le coup de passer sur 4.3 avec Googy max ? Une fois flashé je suppose qu'il faut re-rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Reste plutôt sur une custom ;) la Wanam, Omega, et Delta ont déjà fait le passage en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Coucou tous, Je tentes désesperemment d'installer le kernel googy Max mais le recovery refuse car il y a une erreur de signature !! Comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Cette mise à jours a l'air catastrophique.Ont dirait une version non-finaliser en "avant-première".ça a intérêt à changer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517756 ce kernel a l'air pas mal Modifié 11 novembre 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Coucou tous, Je tentes désesperemment d'installer le kernel googy Max mais le recovery refuse car il y a une erreur de signature !! Comment faire svp ? Tu as bien installé un recovery custom ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) @ster97: j'ai bien rooter mon tel avec CF-autoroot !! est-ce cela qui installe le custom recovery ? Edit: erf, je viens de tomber sur l'article qu'il me fallait, il me faut installer CWM !! Merci Ster97. Modifié 11 novembre 2013 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Eh oui il faut lire le tuto jusqu'au bout ;) sans CWM ou TWRP tu ne peux pas flasher de fichiers en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) une question.. il y a possibilité de l installer en dual boot avec le kernel Siyah ou un autre ? Modifié 11 novembre 2013 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas encore, mais ça arrive ;) Pour info, Siyah a été abandonné depuis longtemps car Gokahnmoral (le dev) a eu un bébé. Cependant Googy a repris son boulot avec le kernel Googy Max. Il a publié au début du mois le kernel Googy Max 2.0 qui est compatible avec les ROM Samsung 4.3 mais le dual-boot n'est pas encore fonctionnel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.