Aller au contenu

[ROM][4.3][Samsung] I9300XXUGMJ9

Recommended Posts

Si tu ne mets que des ROM officielles il n'y aura pas de problème avec l'IMEI. Cependant d'après les retours la 4.3 n'est pas super non plus niveau autonomie

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Les versions de firmware , modem, etc. Sont entièrement identiques :

PDA: I9300XXUGMJ9
CSC: I9300VFGGMJ5
MODEM: I9300BUUGMJ3

Je doute que ce soit une évolution donc. Juste une config pour le reseau allemand comme il en existe pour le reseau Irelandais, & Co

à confirmer, je me trompe peut-être.

Coucou tous,

Je tentes désesperemment d'installer le kernel googy Max mais le recovery refuse car il y a une erreur de signature !!

Comment faire svp ?

Tu as bien installé un recovery custom ?

@ster97: j'ai bien rooter mon tel avec CF-autoroot !! est-ce cela qui installe le custom recovery ?

Edit: erf, je viens de tomber sur l'article qu'il me fallait, il me faut installer CWM !!

Merci Ster97.

Modifié par chtio21

Pas encore, mais ça arrive ;)

Pour info, Siyah a été abandonné depuis longtemps car Gokahnmoral (le dev) a eu un bébé. Cependant Googy a repris son boulot avec le kernel Googy Max.

Il a publié au début du mois le kernel Googy Max 2.0 qui est compatible avec les ROM Samsung 4.3 mais le dual-boot n'est pas encore fonctionnel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...