kikir9 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ok merci pour l info ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Les ROM Wanam et Omega sont beaucoup trop lourdes et chargées à mon goût ! J'attends la [Mention interdite par l'administrateur] 4.3 avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour ma part j'attends AR HD en 4.3 avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut tous ! Ca donne quoi niveau performances cette rom 4.3 ? Je me tâte à passer en [Mention interdite par l'administrateur] 14 basé sur la 4.1.2 ou alors testé la 4.3 et ensuite la future [Mention interdite par l'administrateur]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__spike__ Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bon sang cette version d'Android est juste désastreuse, 10 secondes pour sortir de la mise en veille, perte du multi-fenêtre, perte de fluidité et de batterie bref, une catastrophe ! Je retourne sur sur la 4.1.2, à moins que quelqu'un connait une astuce pour résoudre ces différents problèmes sans passer par un rom custom...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bon sang cette version d'Android est juste désastreuse, 10 secondes pour sortir de la mise en veille, perte du multi-fenêtre, perte de fluidité et de batterie bref, une catastrophe ! Je retourne sur sur la 4.1.2, à moins que quelqu'un connait une astuce pour résoudre ces différents problèmes sans passer par un rom custom...? Cela s'améliore un peut avec le kernel googy max 2.02 le seul compatible 4.3 a ce jour a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Il y a aussi le Yank555 ;) perte du multi-fenêtrePerte du multi-fenetre ? :huh:Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__spike__ Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Cela s'améliore un peut avec le kernel googy max 2.02 le seul compatible 4.3 a ce jour a ma connaissance Je ne connais pas du tout, tu as un tuto qui explique ce que c'est avec le guide d'installation ? Il y a aussi le Yank555 ;) Perte du multi-fenetre ? :huh: Oui en restant appuyer sur le bouton "retour" ça doit déclencher le dual screen, mais moi ça ne fonctionne plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est un kernel alternatif, tu dois être rooté puis le flasher depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Topic mis à jour avec la version BTU (Royaume-Uni, téléphones nus) (elle est basée sur la même build que les versions de Vodafone, elle aura les mêmes bugs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour info le kernel Googy-Max v2.0.3 règle le problème du délais de sortie de veille et à priori le drain de la batterie est très largement réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël Berthet Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut à tous ! version 4.3 Royaume-Unis (BTU) de Sammobile installé et très stable, aucun soucis de batterie, ni de crash, ni de temps de retour de la veille qui pose probléme. J'en suis très content et d'ailleurs je la conseille car sans surcouche opérateur elle est nickel ! J'ai désinstallé tout les produits samsung sauf les essentiels bien sur ;-) J'attend pour une custom la version d'android revolution hd qui a mon avis sera impeccable au point de vue longévité de la batterie ! Si vous avez des questions je suis à votre écoute ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, merci pour le retour sur la BTU. Je vais de ce pas l'installer car très déçu des précédentes MJ9. Comment tient-elle la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci pour le retour mes attention il ya une ar HD arrivé en v40 je l'ai essayer mais j'ai plein de problème avec le super su ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) @deraiz12 : Tu as testé les 2 gestionnaires de droits root proposés lors de l'installation sous Aroma ? Ou uniquement celui proposé par défaut ? Modifié 17 novembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Oui jai essayé les deux . Mais la le problème est réglé avec la révision du 14/11 en fais la v40 a été mise en ligne le 11/11 c'est celle que j'avais pris mes la j'ai vue qu'il y avait eu un update le 14/11 toujours appelé v40 est avec celle ci plus aucun problème même le bug batterie est réglé même avec le kernel googy max 2.0.4 . En bref une AR HD dans toute sa splendeur :) qui plus est elle n'ai plu tirée du leak mes de l'officiel btu arrivé il y a peut ! Modifié 17 novembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui en restant appuyer sur le bouton "retour" ça doit déclencher le dual screen, mais moi ça ne fonctionne plus :s Il faut activer le multi fenêtres via le volet des raccourcis. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous. J'ai installé la BTU , et j'avais des problèmes de sortie de veille et le lecteur audio qui saccadait. J'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik (formate le tel donc bien sauvegarder son contenu avant) et depuis ça marche nikel. Du moins pour la sortie de veille , j'ai pas encore testé le lecteur audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui jai essayé les deux . Mais la le problème est réglé avec la révision du 14/11 en fais la v40 a été mise en ligne le 11/11 c'est celle que j'avais pris mes la j'ai vue qu'il y avait eu un update le 14/11 toujours appelé v40 est avec celle ci plus aucun problème même le bug batterie est réglé même avec le kernel googy max 2.0.4 . En bref une AR HD dans toute sa splendeur :) qui plus est elle n'ai plu tirée du leak mes de l'officiel btu arrivé il y a peut ! Bonjour, je suis confus, hier Mike m'a dit que sa 40.0 était basé sur le leak XXUGMJ9. Puis-je te demander quel version de 40.0 as-tu installé? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, je tourne sous cette version et autant être honnête : c'est une catastrophe. D'ailleurs Samsung aurait stoppé le déploiement. Sortir une version pareille est presque une honte. Surcouche OK, mais pas à n'importe quel prix Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797334 Il est bien écrit official firmware / last update 14/11/2013 Je l'ai re telecharger et en effet il y une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, personne a testé le nouveau leak en GMK6 ? Je n'arrive pas à trouver un lien pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Normal, la mise à jour n'est pour le moment dispo qu'en OTA, pas pour Kies et Odin. Mais sur XDA on trouve des dumps flashables comme celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2561104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, Il semble que ce soit le bon...! GT-I9300XXUGMK6_BTU_2168382Model: GT-I9300Country: United KingdomVersion: Android 4.3Changelist: 2168382Build date: Thu, 28 Nov 2013 21:02:26 +0000Product Code: BTUPDA: I9300XXUGMK6CSC: I9300OXAGMK6MODEM: I9300XXUGMK6BOOTLOADER I9300XXUGMK6WARNING!No wipe databootloader has bootsequre - non dowgradable via OdinModem - efs v.2Available included CSC: BTU, KOR, XEO, CPW, DBT, ITV, XEF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Superbe ! Quels sont les retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.