Aller au contenu

[ROM][4.3][Samsung] I9300XXUGMJ9

Recommended Posts

Bon sang cette version d'Android est juste désastreuse, 10 secondes pour sortir de la mise en veille, perte du multi-fenêtre, perte de fluidité et de batterie bref, une catastrophe !

Je retourne sur sur la 4.1.2, à moins que quelqu'un connait une astuce pour résoudre ces différents problèmes sans passer par un rom custom...?

Bon sang cette version d'Android est juste désastreuse, 10 secondes pour sortir de la mise en veille, perte du multi-fenêtre, perte de fluidité et de batterie bref, une catastrophe !

Je retourne sur sur la 4.1.2, à moins que quelqu'un connait une astuce pour résoudre ces différents problèmes sans passer par un rom custom...?

Cela s'améliore un peut avec le kernel googy max 2.02 le seul compatible 4.3 a ce jour a ma connaissance

Cela s'améliore un peut avec le kernel googy max 2.02 le seul compatible 4.3 a ce jour a ma connaissance

Je ne connais pas du tout, tu as un tuto qui explique ce que c'est avec le guide d'installation ?

Il y a aussi le Yank555 ;)

Perte du multi-fenetre ? :huh:

Oui en restant appuyer sur le bouton "retour" ça doit déclencher le dual screen, mais moi ça ne fonctionne plus :s

Salut à tous !

version 4.3 Royaume-Unis (BTU) de Sammobile installé et très stable, aucun soucis de batterie, ni de crash, ni de temps de retour de la veille  qui pose probléme. J'en suis très content et d'ailleurs je la conseille car sans surcouche opérateur elle est nickel !

J'ai désinstallé tout les produits samsung sauf les essentiels bien sur ;-)

J'attend pour une custom la version d'android revolution hd qui a mon avis sera impeccable au point de vue longévité de la batterie !

Si vous avez des questions je suis à votre écoute !

• Like 1

@deraiz12 :

Tu as testé les 2 gestionnaires de droits root proposés lors de l'installation sous Aroma ?

Ou uniquement celui proposé par défaut ?

Modifié par Jyuushiro

Oui jai essayé les deux . Mais la le problème est réglé avec la révision du 14/11 en fais la v40 a été mise en ligne le 11/11 c'est celle que j'avais pris mes la j'ai vue qu'il y avait eu un update le 14/11 toujours appelé v40 est avec celle ci plus aucun problème même le bug batterie est réglé même avec le kernel googy max 2.0.4 . En bref une AR HD dans toute sa splendeur :) qui plus est elle n'ai plu tirée du leak mes de l'officiel btu arrivé il y a peut !

Modifié par deraiz12

Oui en restant appuyer sur le bouton "retour" ça doit déclencher le dual screen, mais moi ça ne fonctionne plus :s

Il faut activer le multi fenêtres via le volet des raccourcis.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous.

J'ai installé la BTU , et j'avais des problèmes de sortie de veille et le lecteur audio qui saccadait. J'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik (formate le tel donc bien sauvegarder son contenu avant) et depuis ça marche nikel. Du moins pour la sortie de veille , j'ai pas encore testé le lecteur audio.

Oui jai essayé les deux . Mais la le problème est réglé avec la révision du 14/11 en fais la v40 a été mise en ligne le 11/11 c'est celle que j'avais pris mes la j'ai vue qu'il y avait eu un update le 14/11 toujours appelé v40 est avec celle ci plus aucun problème même le bug batterie est réglé même avec le kernel googy max 2.0.4 . En bref une AR HD dans toute sa splendeur :) qui plus est elle n'ai plu tirée du leak mes de l'officiel btu arrivé il y a peut !

Bonjour, je suis confus, hier Mike m'a dit que sa 40.0 était basé sur le leak XXUGMJ9. Puis-je te demander quel version de 40.0 as-tu installé? merci.

Bonjour à  tous,

je tourne sous cette version et autant être honnête : c'est une catastrophe. D'ailleurs Samsung aurait stoppé le déploiement.

Sortir une version pareille est presque une honte. Surcouche OK, mais pas à n'importe quel prix Samsung.

• 4 weeks later...

Bonsoir,

Il semble que ce soit le bon...!

GT-I9300XXUGMK6_BTU_2168382

Model: GT-I9300
Country: United Kingdom
Version: Android 4.3
Changelist: 2168382
Build date: Thu, 28 Nov 2013 21:02:26 +0000
Product Code: BTU
PDA: I9300XXUGMK6
CSC: I9300OXAGMK6
MODEM: I9300XXUGMK6
BOOTLOADER I9300XXUGMK6

WARNING!
No wipe data
bootloader has bootsequre - non dowgradable via Odin
Modem - efs v.2
Available included CSC: BTU, KOR, XEO, CPW, DBT, ITV, XEF

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...