alivier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez une application miracle pour conserver sa batterie le plus longtemps possible sans nuire aux performances ? Je m'explique : j'ai bien lu et appliqué tous les conseils à mettre en place dans l'activation des règlages, fonctionnalités, etc. Afin d'aller encore plus loin, je voudrais si des applications existent permettant de conserver de la batterie tout en gardant le push, la 4G quand on utilise le galaxy, le processeur, etc. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 mode éco d'énergie tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 mode éco d'énergie tout simplement Merci ! mais ça je l'ai déjà mis, comme je l'avais précisé : "j'ai bien lu et appliqué tous les conseils à mettre en place dans l'activation des règlages, fonctionnalités, etc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'application pour faire des économies, c'est pas une bonne solution, c'est tout aussi énergivore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sur mon s4 l'autonomie me suffit mais mon One x c'était la cata , en baissant un peut le proc. de 200/300 je gagnait facile 2heures, sur le s4 ça doit peut ce sentir sauf sur des roms stock TW......pour les appli j'utilisais # battaria # mais bon faut pas trop rêver.... Comme dit franzyroy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anak1906 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Slt Essaye cpu tuner Envoyé de mon SGH-M919 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et si tu est root il y a çà https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=en Edit: JAMAIS greenify applications de réveil, les applications de messagerie instantanée à moins que vous ne comptez pas sur eux. S'il vous plaît ne vérifier l'impact des applications greenified sur lesquels vous vous appuyez fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.