Paul Nguyen Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour/bonsoir, Je cherche désespérément un Custom ROM pour tester le logiciel Pump M'y ROM afin d'améliorer mon smartphone, j'ai tester Androlum, j'ai bien aimer, mais l'interface buguais trop, assez bizarre, bref, avez vous des ROM fluide/stable à proposer ? (: Merci P.S : Pump M'y ROM marche t-ils sur la ROM ACER D'Origine? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) C'est le launcher tu veux dire. Toute façon il sera remplacé sur la prochaine version et puis ça se change hein :o ... Modifié 4 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci d'y répondre aussi vite. Je suis très débutant sur ce forum, puis encore plus sur les appareils androïdes J'apprends au Fur et à Mesure, je me ballade sur le forum et j'apprends hein, (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Pour le launcher il y a une définition et pas que pour ça : https://www.frandroid.com/wiki/lexique Pour les roms elles sont là : https://forum.frandroid.com/forum/772-acer-liquid-e2-d%C3%A9veloppement-rom-tutoriels/ Voilà :) ou hein^^ Modifié 4 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 avec PMR tu peux crasher ton tel (rien de méchant ) ou perdre en perf si tu met n'importe quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour ses réponses, un logiciel pour améliorer un petit peu les performances du téléphone? Les Overclocks sont-t-ils disponible sur le E2? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ca servira à rien d'overclocker à part perdre en autonomie, avec le quadcore, le téléphone est déjà fluide ;) Et la gestion du quad semble déjà bien optimisée par défaut. A la limite tu peux réduire les applications en arrière plan dans les options développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.