Paul Nguyen Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour/bonsoir, Je cherche désespérément un Custom ROM pour tester le logiciel Pump M'y ROM afin d'améliorer mon smartphone, j'ai tester Androlum, j'ai bien aimer, mais l'interface buguais trop, assez bizarre, bref, avez vous des ROM fluide/stable à proposer ? (: Merci P.S : Pump M'y ROM marche t-ils sur la ROM ACER D'Origine? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) C'est le launcher tu veux dire. Toute façon il sera remplacé sur la prochaine version et puis ça se change hein :o ... Modifié 4 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci d'y répondre aussi vite. Je suis très débutant sur ce forum, puis encore plus sur les appareils androïdes J'apprends au Fur et à Mesure, je me ballade sur le forum et j'apprends hein, (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Pour le launcher il y a une définition et pas que pour ça : https://www.frandroid.com/wiki/lexique Pour les roms elles sont là : https://forum.frandroid.com/forum/772-acer-liquid-e2-d%C3%A9veloppement-rom-tutoriels/ Voilà :) ou hein^^ Modifié 4 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 avec PMR tu peux crasher ton tel (rien de méchant ) ou perdre en perf si tu met n'importe quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...