Aller au contenu

Mode Stamina et recherche de mobile perdu ou volé


Recommended Posts

Bonjour,

Je laisse mon Xperia Z en mode Stamina afin de prolonger la durée de la batterie (sinon je tiens à pêne la journée....).

J'aimerais bien pouvoir me servir de la recherche de mobile par le site my xperia ou par le site de Google. Malheureusement, avec le mode Stamina, cette recherche ne fonctionne pas (ce qui paraît normal vu que le Stamina coupe le data). Malgré cela, quelqu'un aurait il une solution (un paramétrage ou autre) pour garder la mode Stamina et lancer une recherche de mobile ?

D'avance merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne répond pas vraiment, mais personnellement, le mode stamina j'en suis revenu.

 

En désactivant simplement la synchro quand on n'en a pas besoin (ce qui peut s'automatiser avec tasker si necessaire) on peut laisser les data activés sans trop être pénalisé en consommation.

 

Sinon, il est peut être possible d'ajouter l'appli (mais laquelle?) qui gère la localisation "My Xperia" aux exceptions du mode stamina. A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, j'ai un Xz rooté et j'ai installé Cerberus Antivol, tu peux télécharger l'application sur le google Play ou bien directement sur le site. Pour ma part, j'utilise la version cachée (Sytem Framework) que j'ai intégré a la ROM. Tu verras, sur le site, c'est très bien expliqué. Quand tu es root et que tu effectue une localisation, il active directement le GPS. Ça m'a permis de retrouver mon phone dimanche dernier. En plus, il y a une patate de commande, comme la prise de photo, le verrouillage, l'effacement de la carte Se, etc ....PS : je suis en mode stamina également.

L'application de Sony ne retrouverais pas une vache dans un couloir, je te la déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...