micha-youn2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour a vous, Je me connecte depuis un nouveau compte impossible de remettre la main sur mon ancien MDP. :( J'ai un souci que je vous explique: Cela fait plusieur que je suis obliger d’éteindre le téléphone puis de le rallumé pour retrouver du réseau pour pouvoir envoyer ou recevoir des appel ainsi que les SMS .Quand j'essaye de passer un appel j'ai un message d'erreur " Non enregistrer sur le réseau" donc a se moment la je suis obliger de redémarrer le téléphone et a partirde la je recois tout les SMS ou appel qui étais en attente et je peut enfin envoyer ou recevoir appel et SMS Je précise que j'ai au minimum 2 ou 3 barre réseau . Déja un cas similaire ou c'est la case SAV pour moi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pour ton MDP, tu n'as pas donné une adresse mail pour qu'ils te renvoient le MDP au cas ou? Pour ton problème, il faudrait déjà savoir si tu es sur le firmware d'origine ou un custom. Si il est custom, est il en 4.3? Car certains ont ce problème dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Rien à voir mais bon : j'ai que 1 à 2 barres de réseau dans la barre de notification chez moi (j'ai la 4g et je suis dans le mode réseau : 4g/3g/2g connexion automatique. Dans l'application OpenSignal, il m'indique dans "voice" 5 barres sur 6 (-81dBm LTE). Si je désactive les données idem. Si je passe dans le mode réseau 3g/2g automatique, je passe à 4 barres sur 4 dans les notifications et sur l'application OpenSignal il me donne : -77dBm UMTS ou HSPA Il y a un lien entre le réseau de données (4g 3g 2g) et le réseau (voix) ? Rien à voir mais bon : j'ai que 1 à 2 barres de réseau dans la barre de notification chez moi (j'ai la 4g et je suis dans le mode réseau : 4g/3g/2g connexion automatique. Dans l'application OpenSignal, il m'indique dans "voice" 5 barres sur 6 (-81dBm LTE). Si je désactive les données idem. Si je passe dans le mode réseau 3g/2g automatique, je passe à 4 barres sur 4 dans les notifications et sur l'application OpenSignal il me donne : -77dBm UMTS ou HSPA Il y a un lien entre le réseau de données (4g 3g 2g) et le réseau (voix) ? ça doit être ça, c'est la force du signal. Je reçois la 4G pas très bien mais par contre la 3g à fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour le lien entre la 4G/3G/2G et le réseau voix donc le Edge. La 3 premiers, c'est plus pour le data mais la téléphonie y est inclus. Quand on dit qu'on a la 4G, la téléphonie est incluse. Par contre, si tu es en Edge, t'as pas de data . Donc, quelques part, oui ça a un lien. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ton MDP, tu n'as pas donné une adresse mail pour qu'ils te renvoient le MDP au cas ou? Pour ton problème, il faudrait déjà savoir si tu es sur le firmware d'origine ou un custom. Si il est custom, est il en 4.3? Car certains ont ce problème dans ce cas. Si ùais c'est mon ancienne adresse mail est plus de MDP non plus, enfin pas grave :) Tout est d'origine sur le téléphone en 4.2.2 je n' est rien modifier deçu pour l'instant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Essayes de le réinitialiser dès fois que! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai un peu les même symptomes... J'ai le reseau qui décroche quelques fois, j'ai l'icone 4G mais la pas de reseau (le cercle barré) depuis quelques jours... J'ai fais un reset aujourd'hui mais le probléme n'est pas résolu... Si quelqu'un a une idée. Je suis sous SFR avec la rom d'origine. Si ca continue je vais l'emmener au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai un peu les même symptomes... J'ai le reseau qui décroche quelques fois, j'ai l'icone 4G mais la pas de reseau (le cercle barré) depuis quelques jours... J'ai fais un reset aujourd'hui mais le probléme n'est pas résolu... Si quelqu'un a une idée. Je suis sous SFR avec la rom d'origine. Si ca continue je vais l'emmener au SAV. tu as le problème uniquement chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai déjà eu ce genre de problème, regarde ce post https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166240-[QUESTION]-Perte-de-réseau Mais depuis plus rien, ptet que SFR fait des modifs sur sa 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 tu as le problème uniquement chez toi ? Non au boulo aussi. J'ai déjà eu ce genre de problème, regarde ce post https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166240-[QUESTION]-Perte-de-réseau Mais depuis plus rien, ptet que SFR fait des modifs sur sa 4G J'y ai pensé a ca. Je suis allé voir si y avait des panne sur le reseau SFR via leurs site mais il y a rien. Depuis ce matin plus de bug. Je continue a surveiller. Si ca vient d'eux je serai degu... j'ai fait reset hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vaux mieux que ça vienne de SFR que de ton téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vaux mieux que ça vienne de SFR que de ton téléphone :) Effectivement et toujours pas de décroche depuis ce matin, ca sent bon signe. Plus qu'a aller changer la batterie et tout nickel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Essayes de le réinitialiser dès fois que! Je vaisi attendre la MAJ pour voir se que sa donne sinon je choisirais cette solutions B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.