darkcrystal38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Ça ne date d'hier mais depuis l'avant dernière mise à jour au moins j'ai des déconnections régulièrement chez moi en wifi. Ce qui me gêne pour faire la mise à jour de la cartographie de Navigon, car quand je relance la mise à jour elle reprend du début donc je ne peux jamais la terminer. Avant les déconnexions etaient plus éloigné mais j'arrivais quand même à faire la mise à jour, il n'y a que moi qui ai des soucis en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut ! Pas de soucis pour moi. Ca se déconnecte même loin de la box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il faut remplacer "loin" par "près" je suppose ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui je suis proche. J'ai crus à cause de l'application BatteruGuru je l'ai donc désinstallé, désactivé le mode stamina. Mais le problème persiste. Et je ne peux pas télécharger la carte France en mode 3g. Je n'ai pas posté mon problème avant car ça ne me dérangeais pas plus que çà. Si quelqu'un à une autre théorie... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai eu le même souci pour le télécgargement d'un jeu volumineux... Il semblerait que le téléchargement en wiifi stop lorsque le tel ce met en veille. j'ai déconnecté stamina, fait un reboot et j'ai supprimé la mise en veille...radical mais efficace... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je vais tester mais la mise à jour de Navigon , l'xperia ne se met pas en veille. Edit: ça viens de planter à 339 mo sur 505... j'y ai crus à un moment :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il faut remplacer "loin" par "près" je suppose ? :) Ouaip B) Tu as quel FAI ? Car perso depuis que je suis passé chez SFR le Play Store fonctionne assez mal et surtout très lentement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 S'ils font les mêmes caprices qu'avec YouTube alors il ne faut pas s'étonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu crois que ça viendrais de chez eux? ll faudrais que je trouve un moyen d'essayer de faire la mise à jour chez un voisin... Bancal comme solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 "Déconnection" cela veut dire quoi exactement ? 1) juste que le téléchargement en cours plamte 2) perte du signal wifi visible (disparition de l'icône) Si c'est (1) alors effectivement le bridage que fait Free vers + ou - tous les services Google (pas que Youtube !) pourrait jouer un rôle Si c'est (2) alors rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Perte du signal visible dans l'icone de raccourci en haut. C'est systématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Certains smartphones/tablettes ont des misères avec le wifi 'N' des Freebox. Désactiver le mode 'N' (ne laisser que 'B' et 'G' actifs) a résolu le problème pour pas mal de gens. Comme je n'ai pas de Freebox, je ne connais pas les détails mais cela se trouve facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Le wifi N n'est pas propre au dernier freebox ? Car j'ai la version v4, je ne suis pas si celle ci est équipé du wifi N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si c'est une perte de signal, ça vient plus probablement de la box ou de la puce du smartphone alors en effet :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Aie... Bon je vais essayer de tester chez quelqu'un d'autre. Je pense à la box alors , car je n'ai pas eu ce problème au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.