SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Doha bosse sur un 3.4.67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 c'est assez simple de modifier la version du kernel,c'est le 3 premieres lignes du fichier Makefile: VERSION = 3 PATCHLEVEL = 4 SUBLEVEL = 67tu les as où les infos de Doha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Sûr facebook, acer liquid e2 for mod et acer liquid e2 indonesia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 c'est assez simple de modifier la version du kernel, c'est le 3 premieres lignes du fichier Makefile: VERSION = 3 PATCHLEVEL = 4 SUBLEVEL = 67tu les as où les infos de Doha? Vrai. Tant que les sources ne sont pas publique sur Github (respect de la licence GPL), rien ne prouve que c'est vraiment du .67 (avec tout ce qu'il faut de mergé) Sauf s'il fait tourner la ROM du E3 par exemple, là il y a des chances que ce soit "vrai" (vu les besoins au niveau de la ROM) Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdude Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 ou est le lien pour kernel 3.4.67 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Pour commencer BONJOUR, Si tu avais lu, tu aurais su qu'il n'y a pas de kernel 3.4.67. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) J'ai pas mal avancé sur mon kernel custom 3.4.67. J'ai pu compiler un kernel avec la partie générique du kernel android 3.4.67 plus quelques drivers spécifiques mediatek mais pas les plus importants. Je l'ai compilé avec quelques optimisation ainsi que la toolchain gcc 4.7.4 de linaro. j'ai pu aussi compiler le driver du GPU PowerVR en version 1.9-2564405 qui est celui du Acer E3 JellyBean, donc il faut utiliser le dossier vendor du E3-JB pour que ça marche (inclus dans le zip). pour info, le driver PowerVR du E2-JB est le 1.9-2204701, et celui du E3-KK est le 1.12-2824438 Donc ce kernel fonctionne sur une rom stock, et devrait fonctionner sur CM11 car toutes les spécificités de Kitkat sont la (zram, selinux, binder). il faut CWM pour le flasher, le root n'est pas conservé et framaroot ne fonctionnera plus.Si quelqu'un sait comment faire pour que le kernel soit rooté par défaut, je suis preneur. Ce qui reste a faire pour faire marcher la rom KK du E3: - mettre a jour le driver GPU PowerVR en version 1.12-2824438 - inclure tous les modules .ko dans le kernel Enfin, le lien pour ceux qui veulent tester: http://d-h.st/iAK Edit: peut être que je dois commencer un nouveau thread? Modifié 29 septembre 2014 par jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) salut merci, je test tout de suite sous cm11 018 et stock 032 je te fais un retour aussitot edit : le mieux oui créé toi un sujet au propre, ce sera deja plus simple pour toi pour t'y retrouver Modifié 29 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 ok, c'est parti pour un nouveau thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 par contre tu peux l'up autre part stp, il me demande 15mn pour 23mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.