Patrice_06 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire une mise à jour vers la version Beta B122. Mise à jour effectuée avec la procedure standart, mise à jour locale à partir du dossier dload. La mise à jour s'est faite tout à fait normalement. Au redemarrage, rien perdu, toujours en français,les applis Googles sont opérationnelles (play, synchro contacts et agenda). Un peu tot pour voir les ameliorations, s'il y en a. Pas d'infos sur le site ou j'ai telechargé la mise à jour. Le lien se trouve sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=e4ed857a325a115aae03e403bb94d05c&p=47112560 Le root est perdu, et il faut refaire la manip (methode 3 en ce qui me concerne) Bien sur, vous faites le test à vos risques et perils ! Merci pour vos retours. Modifié 5 novembre 2013 par Patrice_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 merci de nous faire un retour d'expérience avec cette nouvelle rom et ses changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Après install via upgrade standard légère amélioration des perfs sur Antutu : avant 15700, après 16222. Pas de changement dans l'interface, rooter avec eroot. Interface fluide avec seeder (déjà installé sur la b118) Pas vu d'autres changements pour le moment (pas d'install par défaut sur carte sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Pour la carte sd externe par defaut, la procedure de Mikesa fonctionne parfaitement, on trouve une option supplementaire dans stockage, pour choisir la carte sd par defaut. Voir le fil sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46950566&postcount=15&nocache=1&z=9485762219410390 installation de Signed_116.zip, puis phone.apk. Modifié 5 novembre 2013 par Patrice_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir si la connexion en réseau et Wifi était plus stable que les autres versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pas de problème de connexion réseau ou wifi (mais c'était déjà le cas avec la b118 pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Un peu tôt pour donner vraiment un avis objectif, la B118 etait déja bien au niveau wifi et reseau. La, depuis 48h, pas de perte, ni wifi ni reseau. Je n'ai par ailleurs pas constaté d'amelioration notable, tant du point de vue de l'autonomie, que du point de vue fluidité. Le GPS me semble plus long à obtenir un fix, mais encore une fois, il faut attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci pour ses infos, Quand je parle de perte de réseau, j'entends par là que lorsque vous téléchargé une page on s'aperçoit que le sigle de com "H+ ou autre" du réseau reste inactif. Mais cela ne dure qu'un cours instant. Il me semblait que sur la version B117 (chinoise) ses coupures avaient disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Reseau toujours OK, pas de coupures depuis mise à jour. Le GPS fonctionne aussi parfaitement. Le 1er fix avait été assez long, mais maintenant 3 ou 4 secondes seulement. Pour la batterie, pas vraiment de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Reseau toujours OK, pas de coupures depuis mise à jour. Le GPS fonctionne aussi parfaitement. Le 1er fix avait été assez long, mais maintenant 3 ou 4 secondes seulement. Pour la batterie, pas vraiment de changement. Merci patrice 06 pour toutes ses infos. Je vais donc télécharger tout ça et voir un petit peu se que sa donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est apm j'ai eut un soucis avec mon clavier pour les SMS. Il c'est mis en anglais sans que je fasse quoi que se soit alors que tous mes paramètres étaient bien en français. Du coup j'ai redémarré le téléphone et la c'est revenu comme avant. Bizarre non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour moi le souci des éternelles décos du wifi semblent enfin réglés avec cette version... Il était temps! Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 avec le recule, alors quoi de neuf avec cette version ??? Y'a t'il des beugs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovadia Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 salut à tous !!! ;)je l'ai installé il y a 2 jours et toujours aussi satisfait...la batterie à l'air de durer sensiblement plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 aller, je tente le passage de la B118 à cette B122, vu les retour, cela me semble positif, je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 lors de cette mise à jour, avait vous fait ensuite une réintialisation du téléphone ? Si tel est le cas est ce que la sauvegarde vous permet de tout récupérer, applications comprises et dossier du bureau créer ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pourquoi une reinitialisation? Dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Apparement pour profiter de tous les éléments de la mise à jour, mais j'attends surtout de savoir si après avoir mise à jour, vous avez réintialiser ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Non, pas de reinitialisation pour moi, et tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pas de réinitialisation pour moi non plus! C'est pour éviter de perdre toute les apps et raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclm Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, j'ai acheté le Huawei ascend P6 il y a peu, version ROM B104. Est-ce que je peux passer à la version B118 ou B122 directement ou est-ce que je dois d'abord passer par un mise à jour plus ancienne? (question bête peut-être mais dans le doute je n'ai pas envie de tout faire planter!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 il y a la b125 international qui semble bien tourner actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je te conseille plutôt la b122 ou b125. Tu peux y passer directement oui Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.