cabri89 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour tout le monde , J'aimerais avoir vos impression en vers la marque Oppo ! Tout ce qui est qualité du produit, rom , suivit client, Sav ... Donc si quelqu'un a des avis pour moi je prend !:) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour ! Je possède depuis 3 mois un Find 5 32Go noir (que je vends pour des raisons purement financières) et je peux te dire sans hésiter que c'est l'un des smartphones les mieux fini que j'ai possédé. Il est solide, l'écran est magnifique, le cadre en métal donne l'impression que rien ne peut lui arriver ! Pour le suivi client et le SAV je ne saurai trop te répondre car je n'ai pas eu affaire avec eux mais si tu n'es pas anglophobe tu devrai jeter un oeil à www.oppoforums.com, il y a dessus des témoignages. En ce qui concerne le suivi par le constructeur en terme de Mise à jour, le Find 5 reçoit une mise à jour toutes les deux semaines depuis son lancement (pour la ROM officielle, et depuis fin octobre, la Color OS en 4.2 du Oppo N1 est proposée sur le Find 5). Sinon, tu as une véritable armée de ROMs custom disponibles, avec une CM officielle, une MIUI officielle, une AOKP par Maxwen en 4.3 qui est celle que j'utilise et qui me donne entière satisfaction, une omniROM, une ParanoidAndroid... La communauté de développeurs derrière le Find 5 est énorme, quasiment équivalente à celle derrière les produits Nexus. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est ce que je voulais entendre :) Bah je veux juste avoir un avis d'une personne qui a fait un retour sav ;) Car j'attends avec impatience le oppo n1 !! Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 que dire de plus, j'ai le find5 depuis 4 mois et c'est sans doute le mieux fini que j'ai eu, l'ecran est magnifique. Pas rencontré de soucis. La communauté est enorme, equivalent à celle d'un nexus, et comme il est tres semblable au nexus 4, ça fait une grosse passerelle pour les developeurs. Bref le meilleur achat de smartphone que j'ai pu faire. Pour le N1, le full support de cyanogen annonce du tres tres bon. Bref pas décu. Pour le SAV, peut pas te dire. PAs eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Seul bémol a ajouter aux choses ci dessus : j'ai du mal avec l'autonomie, pas mieux qu'un nexus 4. Si je joue un peu entre midi et deux, faut recharger dans l'aprem Sent from my X909 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est si bien fini que sa ? ^^ Le find 5 à une batterie de 2500 mAh alors que le N1 en à une de 3610 mAh =D Vraiment presser qu'il sorte ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est vraiment extrêmement bien fini je dirai. Je parle pour le find 5 bien sûr. Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 L'écran du Find 5 semble au niveau de celui de mon nexus 5 ! Autant en finesse qu'en rendu des couleurs... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vivement la fin du mois alors ! =D On pourra faire des comparaison avec le N1 comme ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'as pas peur pour la taille du truc ? Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut, y a t-il des taxes sur oppostyle? Demain le téléphone sera à 300€ avec le Black friday, super intéressé donc! http://www.journaldugeek.com/2013/11/27/black-friday-le-oppo-find-5-a-299e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 300€ c'est énorme comme prix !!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Exacte! J'en ai profité pour me le commander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Frais de douane ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai demandé, il n'y en a pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 non pas de frais de douane, ils sont envoyé d'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'ai craquer j'ai commander le 16gb avec le flip cover rouge offerte . 299€ fdp inclus !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) J'ai pris exactement pareil, cover rouge, il a l'air classe. Ils m'annonce livré pour le 4, en livraison gratuite. Je l'ai commandé hier vers minuit et il a déjà quitté l'Angleterre. Super rapide!! Modifié 30 novembre 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Moi statu paiement accepter je suis blazer Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Va falloir être patient lol Modifié 30 novembre 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'ai négocier un film de protection offert par mail:F5EN16W Find 5 White 1 EUR 299 EUR 299F5ECR Easy Cover (Crimson Red) 1 EUR 25 EUR 25SCRPCL Find 5 Clear Screen Protector 1 EUR 0 EUR 0Free Easy Cover Price Reduction Voucher: Free Easy Cover Price Reduction 1 -EUR 25Total products : EUR 324Total vouchers: EUR 25Total shipping : EUR 0Total: EUR 299 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Yes ! Merci Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ta commande est-elle partie? Moi pas de changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.