Aller au contenu

Avis sur Oppo


cabri89

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

J'aimerais avoir vos impression en vers la marque Oppo !

Tout ce qui est qualité du produit, rom , suivit client, Sav ...

Donc si quelqu'un a des avis pour moi je prend !:)

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour ! 

 

Je possède depuis 3 mois un Find 5 32Go noir (que je vends pour des raisons purement financières) et je peux te dire sans hésiter que c'est l'un des smartphones les mieux fini que j'ai possédé. Il est solide, l'écran est magnifique, le cadre en métal donne l'impression que rien ne peut lui arriver ! 

 

Pour le suivi client et le SAV je ne saurai trop te répondre car je n'ai pas eu affaire avec eux mais si tu n'es pas anglophobe tu devrai jeter un oeil à www.oppoforums.com, il y a dessus des témoignages. 

 

En ce qui concerne le suivi par le constructeur en terme de Mise à jour, le Find 5 reçoit une mise à jour toutes les deux semaines depuis son lancement (pour la ROM officielle, et depuis fin octobre, la Color OS en 4.2 du Oppo N1 est proposée sur le Find 5). Sinon, tu as une véritable armée de ROMs custom disponibles, avec une CM officielle, une MIUI officielle, une AOKP par Maxwen en 4.3 qui est celle que j'utilise et qui me donne entière satisfaction, une omniROM, une ParanoidAndroid... La communauté de développeurs derrière le Find 5 est énorme, quasiment équivalente à celle derrière les produits Nexus. 

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus, j'ai le find5 depuis 4 mois et c'est sans doute le mieux fini que j'ai eu, l'ecran est magnifique.

Pas rencontré de soucis. 

La communauté est enorme, equivalent à celle d'un nexus, et comme il est tres semblable au nexus 4, ça fait une grosse passerelle pour les developeurs.

Bref le meilleur achat de smartphone que j'ai pu faire.

 

Pour le N1, le full support de cyanogen annonce du tres tres bon.

 

Bref pas décu.

 

Pour le SAV, peut pas te dire. PAs eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris exactement pareil, cover rouge, il a l'air classe. Ils m'annonce livré pour le 4, en livraison gratuite.

 

Je l'ai commandé hier vers minuit et il a déjà quitté l'Angleterre. Super rapide!!

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai négocier un film de protection offert par mail:

F5EN16W     Find 5 White     1     EUR 299     EUR 299
F5ECR     Easy Cover (Crimson Red)     1     EUR 25     EUR 25
SCRPCL     Find 5 Clear Screen Protector     1     EUR 0     EUR 0
Free Easy Cover Price Reduction     

Voucher: Free Easy Cover Price Reduction     1           -EUR 25
Total products : EUR 324
Total vouchers: EUR 25
Total shipping : EUR 0
Total: EUR 299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...