Aller au contenu

Avis sur Oppo


cabri89

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un nouveau "find 5" de 5 pouces avec un snap 805 et une qualité de frabrication toujours aussi bonne que celle du Find5/N1 et j’achète direct :P

Sinon je viens aussi d'avoir un Find 5, d'occasion le miens. Le blanc a un peu souffert mais c'est le prix a payer pour payer 2X moins cher que neuf ...

Mon retour : 

- Color OS est super, j'adore le design et elle a de très bonne fonctionnalités. Seul bémol : les toggles non personnalisables et le lock screen qui ne prend pas le même fond d'écran que le téléphone.

-Le smartphone est très beau, le poids n'est pas un problème pour moi, quand c'est lourd ça me parait plus solide, je sais c'est bête mais c'est ce que je ressent :)

-La mémoire interne n'est pas un problème pour le moment (modèle 16go aussi), mais je ne joue pas a des gros jeux ( seulement candy crush and co ).

-L'écran est juste waaaaaw.

 

En gros très satisfait et je vais regarder de près les prochains oppo quand j'aurai un vrai job :P

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...