paykoman02 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En préparation pour moi Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 D'acc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ta pris DHL ? Moi non Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Non j'ai pris livraison gratuite ! Mon colis avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Expédié pour moi :D Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Téléphone reçu :o, quelle rapidité ! Magnifique !!! J'suis épaté de la finition, au top! Les bords sont fin, le tel est fin, design super! J'adore ^^ Par contre je n'étais pas prêt pour la micro sim, je vais voir si je peut découper ma sim.. Modifié 3 décembre 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonne nouvelle! Moi c prévu pour le 5. C'est la poste qui ta livré ? Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oui c'est passé par chronopost. J'ai reçu un sms, Ils sont passé vers 11h et j'y suis retourné avec l'avis. Le colis était dispo dès 16h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 OK merci ! Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowiSky Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Des avis sur le SAV de la marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le téléphone reçu ne contient pas la langue française. J'ai donc flashé la color rom officielle. Elle est super, et très belle avec pleins de possibilités. Elle n'est pas en français aussi (normalement) mais une astuce permet de l'avoir. Lors du reboot après avoir flashé, remet ta sim et lors du paramétrage tu saute l'étape où il faut choisir sa langue et ça sera en français ! Lien pour la rom : http://d3bzg7dsosz4ht.cloudfront.net/OTA/X909EROM/X909ColorOS_V1.0.2i_full.zip Pour flasher: Connect the phone to your computer via USB. Copy the firmware package into the root folder of your phone. (Optional) Go Settings – General – More – Factory data reset and click “Reset phone”. The default password is 0000. Click “OK” and the phone will reboot by itself. Open the OTA app found in the Tools folder (or go to Settings > General > About phone > System updates). Tap “The local" to select the firmware package ou Connectez le téléphone à votre ordinateur via USB. Copiez le firmware dans le dossier racine de votre téléphone. Allez dans Paramètres> Général> Informations mises à jour du téléphone> Système). Appuyez sur «Le local» pour sélectionner le firmware J'adore le téléphone, il se déverrouille automatiquement avec le flip cover, ou avec 2 appuis sur l'écran. Led de toutes les couleurs et d'autres trucs chouettes... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowiSky Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le téléphone commandé sur OppoStyle n'est pas en Français ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je penser qu'il était livrer avec un os international. Bon t'en Pi c'est tellement simple à flasher Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Commander samedi, Reçu mercredi ultra rapide !!! Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Non pas en français! Alors tes impressions? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowiSky Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne suis pas un grand bidouilleur. Est-ce que la manip' pour le mettre en Français est difficile et risquée pour les non-initiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Non c'est tout con, un dossier à télécharger puis à placer dans le téléphone sans déziper je crois (moi je l'ai mis sans déziper puis en autre dézipant par flemme pour être sur) Apres tu va dans paramètres > général > à propos du téléphone (About phone) > System updates, et tu as une option Local , t'appuies desus il va scaner le tel pour chercher la rom, puis tu la choisi et voilà. Regarde mon post avant Puis à la fin tu peut supprimer les dossiers qui prennent de la place Modifié 4 décembre 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Trop facile à mettre à jour en français ! . Dl la rom color Mettre à la racine du téléphone via USB Faire update dans le tel Local update Et voilà ! Ps:Carte sim obligatoire pour avoir le français. Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowiSky Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ok, ça devrait aller, merci. Sinon il est aussi bien que ce que l'on entend sur le net ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Se téléphone est une tuerie. Rapport qualité prix de folie. Envoyé depuis mon X909 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je possède le find 5 et nexus 5... Si vous avez quelques euros en stock prenez le nexus 5. L'oppo est sympa mais le n5 déchire au niveau vitesse et autonomie Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Perso je préfère le design de l'oppo. Puis ces un très bon téléphone. Mais oui pr etre objectif c'est sur que niveau composant le nexus 5 est devant mais pout moi l'oppo est suffisant en terme de fluidité, autonomie pas assez de recul. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 L'écran de l'oppo est mieux, le design aussi (les goûts et les couleurs...). Par contre le poids du find5 est énorme :-( c'est dommage. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 +1 que des points positifs sauf le poids ! Pareil que mon xiaomi mi2. Lourd les tel chinois lol Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.