Durnk Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut tout le monde et bonne année ! =D Personne n'à pris le N1 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut tout le monde et bonne année ! =D Personne n'à pris le N1 ? ^^ Nan je passe mon tour pour celui la Envoyé depuis mon X909 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Un nouveau "find 5" de 5 pouces avec un snap 805 et une qualité de frabrication toujours aussi bonne que celle du Find5/N1 et j’achète direct :PSinon je viens aussi d'avoir un Find 5, d'occasion le miens. Le blanc a un peu souffert mais c'est le prix a payer pour payer 2X moins cher que neuf ...Mon retour : - Color OS est super, j'adore le design et elle a de très bonne fonctionnalités. Seul bémol : les toggles non personnalisables et le lock screen qui ne prend pas le même fond d'écran que le téléphone. -Le smartphone est très beau, le poids n'est pas un problème pour moi, quand c'est lourd ça me parait plus solide, je sais c'est bête mais c'est ce que je ressent :) -La mémoire interne n'est pas un problème pour le moment (modèle 16go aussi), mais je ne joue pas a des gros jeux ( seulement candy crush and co ). -L'écran est juste waaaaaw. En gros très satisfait et je vais regarder de près les prochains oppo quand j'aurai un vrai job :P Modifié 8 janvier 2014 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi mon lockscreen est le mm que mon fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tu es sur Color OS ou bien une rom tierce style Omni rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Color Os V1.0.2i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai la 1.0.4 ça a p-e changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) C'est une beta ça vient peut etre de la Modifié 11 janvier 2014 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.