jbvers Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Après avoir pas cherché sur le web une solution à mon problème, je me tourne sur ce forum pour tenter de trouver un solution. J'ai un MTT Smartfun http://www.mobiletoutterrain.com/presentation-smartfun.php#chap3 (version android 2.3.6) Voici mon problème, j'ai installé une application qui doit me permettre de prendre le contrôle à distance du système d'alarme intrusion de mon habitation.L'application en question, disponible sur playstore et développée par le fabricant de mon alarme, s'installe correctement et ensuite réclame l'installation d'Adobe Air.Lorsque j'essaie d'installer ce dernier, j'ai un message d'erreur m'indiquant "cette version n'est pas compatible avec votre appareil" J'ai donc téléchargé directement adobe air sur ma carte SD et quand j'essaye, il m'indique finalement "application non installée" Après recherches, j'ai donc rooté mon smarphone, j'ai réussi à modifier le build.prop : ro.product.model : Nexus S ro.manufacturer : samsung ro.product.brand : Samsung J'ai déjà essayé avec Nexus 4 et LGE et rien non plus. J'ai vidé la mémoire de Google plays store Rien n'y fait, cela ne marche pas. Je ne parviens pas à forcer l'install. Est-ce qu'il y aurait une autre solution, astuce afin que je puisse installer adobe air malgré tout ? Je ne sais plus trop quoi faire. Je sais que mon application risque de ne pas tourner correctement mais je n'ai pas besoin de possibilités d'animation... et c'est pour cela que j'aimerai y parvenir. Merci pour votre aide. JBvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Utilise root browser et place l apk dans system/app puis change les autorisations en rwrr et redémarre ca peut éventuellement le faire ;) Ps : adobe air compatible avec ggb? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Modifié 5 novembre 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvers Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Ok, je viens d'essayer et voici ce que je rencontre Je copie et colle l'apk d'adobe air dans system/app et il m'indique "opération failed" pourtant le superuser accorde les droits.. Quel est le problème ? merci Modifié 5 novembre 2013 par jbvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Utilise rootbrowser pas un autre et utilise superSU pas super user pour voir, par contre adobe air est il compatible avec ggb??? Exemple chrome demande ics minimum !!!??? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvers Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Sorry mais GGB ? what's ? merci Modifié 5 novembre 2013 par jbvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Sorry mais GGB ? what's ? merci Ggb gingerbread 2.3xx Ics ice cream sandwich 4.0xx Jb jelly bean 4.xx Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvers Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Ok ok, j'ai compris. Je crois que tout le problème vient de là. Il semble physiquement impossible d'installer adobe air avec ma version d'android. Dès lors, autre question, est-il possible de mettre à jour Android 2.3.6 vers une version supérieure ? Si oui, est-ce que cela pourrait résoudre mon problème ? merci Modifié 6 novembre 2013 par jbvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ok ok, j'ai compris. Je crois que tout le problème vient de là. Il semble physiquement impossible d'installer adobe air avec ma version d'android. Dès lors, autre question, est-il possible de mettre à jour Android 2.3.6 vers une version supérieure ? Si oui, est-ce que cela pourrait résoudre mon problème ? merci Oui surement renseigne toi pour installer une rom custom dans ta section de ton mobile... ;-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.