Elo31 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Je suis fraîchement propriétaire d'un Xperia Z1, que je découvre au fur et à mesure. Mais j'ai un soucis avec la réception des sms et mms, je n'ai pas de notification dans la barre d'état, ni de sonnerie lors de la réception d'un message, bien que mes paramétrages soient bons. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou aurait une solution? Merci de vos futurs échanges :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Utilises-tu l'application SMS, si oui, je ne vois pas ce qui pourrait ne pas fonctionner si le paramétrage est bon. Pour rappel, le paramétrage se fait dans 'Réglages' et cocher 'notifications'. Fais-nous un retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo31 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, j'utilise bien l'application messagerie d'origine et mes réglages sont corrects, et ont été réitérés plusieurs fois en cochant et décochant la notification, mais ça ne fonctionne toujours pas...:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 remets tout à zéro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avec l'application PC Compagnon, réinitialise le système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elo31 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai tenté un truc et ça fonctionne! J'avais GO SMS Pro qui avait pris le "pouvoir" dès son installation, et je l'avais juste quitté pour me servir de la messagerie d'origine, j'ai donc pensé que l'appli avait pu perturber le téléphone, je l'ai donc désinstallé et tout fonctionne parfaitement depuis. En tout cas, merci pour vos réponses! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité enaw Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai le même problème que toi Elo, et j'ai ce soucis depuis que j'ai installé hangout. Je vais essayer de le virer alors. Mille merci pour ton info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.