Aller au contenu

NOTIFICATION SMS/MMS

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis fraîchement propriétaire d'un Xperia Z1, que je découvre au fur et à mesure.

Mais j'ai un soucis avec la réception des sms et mms, je n'ai pas de notification dans la barre d'état, ni de sonnerie lors de la réception d'un message, bien que mes paramétrages soient bons.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou aurait une solution?

Merci de vos futurs échanges :-)

Utilises-tu l'application SMS, si oui, je ne vois pas ce qui pourrait ne pas fonctionner si le paramétrage est bon.

Pour rappel, le paramétrage se fait dans 'Réglages' et cocher 'notifications'.

Fais-nous un retour.

• Like 1

Oui, j'utilise bien l'application messagerie d'origine et mes réglages sont corrects, et ont été réitérés plusieurs fois en cochant et décochant la notification, mais ça ne fonctionne toujours pas...:S

J'ai tenté un truc et ça fonctionne!

J'avais GO SMS Pro qui avait pris le "pouvoir" dès son installation, et je l'avais juste quitté pour me servir de la messagerie d'origine, j'ai donc pensé que l'appli avait pu perturber le téléphone, je l'ai donc désinstallé et tout fonctionne parfaitement depuis.

En tout cas, merci pour vos réponses! :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...