browndavis Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Comment faire pour mettre en mémoire les différents hom de la série ( MyColorScreen) et les réutiliser au gré de mes envies, plutôt que de les remplacer par un nouveau ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Dans les paramètres de beaucoup de launchers, il y a la possibilité de faire des sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browndavis Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Dans les paramètres de beaucoup de launchers, il y a la possibilité de faire des sauvegardes. Bonjour Merci pour la réponse, par contre je pensais pouvoir sauvegarder sur une carte sd. Mais c'est déjà très bien Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci de rester poli Browndavis, surtout que je n'ai absolument rien compris à ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.