Patou61 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour J'ai un Wiko cink slim. Le message s'affiche <<l'application Go Launcher Ex s'est arrêtée>>. Comment puis-je remédier au problème? J'ai fait plusieurs tentatives:forcer l'arrêt, effacer les données, vidé le cache. L'application ne redémarre pas. Dans la rubrique <<application en cours d'exécution>>, il est noté:<< 1 processus et 2 services>>. Cette application est censée être stockée dans ma carte SD puisque la mention <<déplacer vers la carte SD >> est grisée mais dans les données de la carte SD concernant cette application, il n'y a rien. Merci de votre aide Citer
djeel Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour J'ai un Wiko cink slim. Le message s'affiche <<l'application Go Launcher Ex s'est arrêtée>>. Comment puis-je remédier au problème? J'ai fait plusieurs tentatives:forcer l'arrêt, effacer les données, vidé le cache. L'application ne redémarre pas. Dans la rubrique <<application en cours d'exécution>>, il est noté:<< 1 processus et 2 services>>. Cette application est censée être stockée dans ma carte SD puisque la mention <<déplacer vers la carte SD >> est grisée mais dans les données de la carte SD concernant cette application, il n'y a rien. Merci de votre aide Pareil ! :-( Quelqu'un a une réponse ? Citer
1Florian Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Même modèle, même cas, personne n'a de solution? Citer
fabrice91 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Incompatibilité due à une mise à jour récente du launcher ? Citer
celeste Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) +1 .Wiko Cink Slim même cas et je n'ai toujours pas trouvé la solution :( Modifié 12 novembre 2013 par celeste Citer
Ratatosk_86 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 desinstallé la mise a jour de "GO SWITCH WIDGET" et tout fonctionne à nouveau Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.