enuts_ Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 yo' ! J'ai vu sur un site canadien que le "ok google" de Google Now ne fonctionnait pas en français, mais seulement en anglais. Est-ce qu'un gentil possesseur de Nexus 5 pourrait m'éclairer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaS4s Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 En effet j'ai essayer mais pas moyen en français. Si ça dérange pas de mettre le téléphone en anglais ( langue et saisie vocale) la ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythix Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui mais le problème c'est qu'il faut ensuite tout dire en anglais pour que ton nexus comprenne non ? :/ Vous pensez qu'une maj va apparaitre pour ajouter ça en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 En ayant change les langues partout pour essayer, sur le clavier je n ai plus la touche commande vocale ... Et ça ne réveille tjs pas le N5.... Bref vaut mieux attendre une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 En passant les langues en anglais ET en parametrant la recherche sur Google.com, ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sachant que ça ne réveillera jamais le téléphone vu que c'est actif que sur l'écran d'accueil principal. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.