dani31 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon S4 tout neuf que je me suis empressé de mettre à jour en 4.3. Maintenant à chaque fois qu'il démarre et qu'il détecte internet, je reçois immédiatement une notification tout en haut me disant qu'une application a tenté de modifier les fichiers système, et lorsque je vais sur mise à jour logicielle (en ota donc), ça me marque que le téléphone a été modifié et qu'aucune mise à jour ne peut être effectuée ! C'est quoi ce délire ? Il n'est pas rooté pourtant ce téléphone, comment est-ce possible ? Ça vous le fait à vous aussi ? Merci car ça me prend la tête là ! Ce forum en parle : http://forums.androidcentral.com/sprint-samsung-galaxy-s4/329874-galaxy-s4-strange-security-message-since-4-3-update.html Modifié 5 novembre 2013 par dani31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu vas dans Gestion des applications et puis dans toutes les applis et dans Knox notification manager tu effaces le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui j'ai fait merci. Mais malheureusement le problème persiste, je ne comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi aussi ca me le faisais, je lai rooter et jai supprimer knox et ... plus de pb !! Voir tuto sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon S4 tout neuf que je me suis empressé de mettre à jour en 4.3. Maintenant à chaque fois qu'il démarre et qu'il détecte internet, je reçois immédiatement une notification tout en haut me disant qu'une application a tenté de modifier les fichiers système, et lorsque je vais sur mise à jour logicielle (en ota donc), ça me marque que le téléphone a été modifié et qu'aucune mise à jour ne peut être effectuée ! C'est quoi ce délire ? Il n'est pas rooté pourtant ce téléphone, comment est-ce possible ? Ce n'est pas le fait qu'il soit rooté que tu as ce problème, mais plutôt que tu as fait la MAJ via ODIN certainement, ce que est contraire au règlement Samsung. Même si ça nous parait injuste et que cela devrait être puni par la loi anti-libertaire , c'est comme ça actuellement! :( Espérons que ça évolue dans le bon sens comme ça l'a été à une époque pour Windows. Je dis: "comme ça l'a été à une époque pour Windows" car comme on peut lire ICI, j'ai l'impression que c'est eux qui ont remis les couverts à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai le mémé problème et j'ai fais la mise a jour en ota. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Tu n'as fait que la MAJ? Tu ne l'as pas rooté ou installé un recovery custom? Sinon, dans le cas ou tu ne l'aurais pas rooté ou mis un recovery, juste la MAJ, j'ai déjà vu des gens dans ton cas, peut être du à un bug de la MAJ par elle même! Modifié 7 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubfgh Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'avais aussi des notifications multiples dans la journée. En fait c'était essentiellement (voir à chaque fois) lors d'une connexion au réseau wifi de la maison. J'étais en train de me préparer à rooter mon téléphone pour pouvoir régler cela en supprimant KNOX. En cherchant sur internet j'ai trouvé une solution qui pour l'instant semble fonctionner. Dans Paramètres/Plus/Sécurité/ j'ai décoché Sources inconnues. Depuis plus de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ah ouais... c'est original, c'est devenu un danger d'installer des applis depuis le phone. Il veulent que l'on passe d'office sur le PlayStore. Quand je lis ça, j'ai impression de me retrouver sur le forum de la pomme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'avais aussi des notifications multiples dans la journée. En fait c'était essentiellement (voir à chaque fois) lors d'une connexion au réseau wifi de la maison. J'étais en train de me préparer à rooter mon téléphone pour pouvoir régler cela en supprimant KNOX. En cherchant sur internet j'ai trouvé une solution qui pour l'instant semble fonctionner. Dans Paramètres/Plus/Sécurité/ j'ai décoché Sources inconnues. Depuis plus de notification. Tiens une technique a agrafé Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui mais si tu veux utilisé des applis "root" ça ne va pas marché non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui mais si tu veux utilisé des applis "root" ça ne va pas marché non ? Ça ne rien à voir, Sources inconnues, c'est pour les applis qui ne viennent pas du PlayStore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Perso, cette case n'est pas cochée et j'ai pourtant les notifications Knox à la connexion Wifi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.