Mickael Baille Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre la puissance du chargeur secteur livré d'origine avec le galaxy nexus avec également sa référence? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Baille Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 41 vues et aucune réponse...y'a pas beaucoup de possesseurs de nexus dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça marche avec tous les bloc secteur usb... J'utilise le même bloc de ma tablette sur mon tel et pas de problème, idem bloc iphone etc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Baille Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci de m'avoir répondu. Je sais que ça fonctionne avec d'autres chargeurs usb mais j'aurais voulu acheter celui d'origine car je viens d'acheter un nexus dont le vendeur a égaré le chargeur original.(tel clean fourni avec facture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.amazon.fr/Mobiles%C2%AE-CHARGEUR-ADAPTATEUR-ETA0U80EBE-GT-i7500/dp/B007JVGH9Q Référence : ETA0U80EBE Mon chargeur ci dessous Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Baille Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est vraiment super sympa!! avec la photo en plus!! merci beaucoup,je vais me le procurer de ce pas... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.