Aller au contenu

[PRBM] Htc One Maj 4.3


Recommended Posts

J'ai acheter mon htc one à the phone house nue, tout operateur en aout, 1 mois plus tard je l'ai rooter ( http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-du-htc-one-m7-t49015-60.html ) sous twrp, quelque semaine apres y commencer à avoir des lag et toutes les applications sous le root ( titanium backup ... ) ne fonctionner plus, à chaque fois que je le rallumé y l'etais long avec un ecritau vert en haut. Je viens de faire la maj 4.3 et quand y la redemarrer ( la 2eme fois pour la 4.3 ) j'ai attérie sur la page de twrp ( ou y à ecris: instals - root - recovery ... )  je l'es eteint puis ralumer et je n'es pas 4.3 et mon root aussi, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite SYLM sur cette page : https://forum.frandroid.com/topic/149324-les-mises-a-jour-du-htc-one/page-49


 


" Une OTA ne s'applique QUE sur une Rom stock !


Et pour qu'elle s'applique il faut OBLIGATOIREMENT le recovery HTC,toute tentative de maj avec un recovery CWM TWRP se terminera toujours en Failed ..."


 


:)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut reflacher la recovery stock pour la mettre as jour c est tout

par contre j en profite pour demander si quelqu un as réussi as reflacher avec w8.1 ?

en mode fasboot mon one n est pas reconnu donc petit soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc sébi11 se trompait il m'avait certifié ça pourtant ça me paraissait plausible mais je n'ai jamais été dans ce cas donc je n'ai jamais pu vérifier par moi même .

Bref du coup je comprends pas pourquoi elle passe pas alors ton ota là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

J'aimerais revenir à l'état d'origine sur mon HTc one afin de pouvoir installer la dernier MaJ 4.3 .Mais avant de manipuler l'engin, j'aurais besoin

de quelques conseils.

Je precise que j'ai déverouillé le bootloader et rooter et que par la suite j'ai effectuer la manip inverse.

Installé le recovery TWRP qui à disparu apres avoir reverouillé le bootloader.

Actuellement il m'est impossible d'acceder a un recovery.

Mon tel est S-on, tempered, et il est mentionné relock.

J'ai toujours la Rom stock 4.2.2, je n'ai pas flasher de Rom custom.

Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ce serait sympa.

Merci d'avance

Modifié par ciciphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne penses pas  et j utilise toujours celle ci pour les maj et aucun soucis en tout cas pour moi

la premier fois que je l ais utilisé ça datait de juillet dernier et la dernières fois y as quelques semaine lors de la maj htc 4.3

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'install du recovery stock c'est bien passée sauf que maintenant quand je veux acceder au recovery

j'ai un gros triangle rouge en plein milieu de l'écran.

Il faut que j'appuie 2 a 3 sec pour rebooter le tel.

J'ai fait un fastboot erase cache sans succès et reflasher une nouvelle fois  le recovery stock

toujours pareil.

Aurais tu une petite idée STP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le triangle rouge normalement c est bon tu est en recovery stock (en recovery stock tu ne la vois pas en fait )

pourquoi je sais pas

maintenant tu devrais pouvoir faire la maj (car tu as la recovery stock + rom stock )

après la maj tu pourras reflasher ta recovery custom si tu le souhaite

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...