stephenonehtc Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour j'ai un HTC one depuis peu l'appareil-photo est flou du coup les photos aussi ça a commencé depuis deux jours mais au début il me suffisait de redémarrer le phone et c'était bon mais depuis peu flou permanent j'ai appelé le sac de HTC ils m'ont dit que c'était un problème logiciel mais n'en doute un peu vi que le phone n'est plus très neuf je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et si il a pu le régler et comment J'ai fait de réinitialisations du phone mais rien n'y fait je suis en android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anita Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, même problème. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoBoum Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, j'ai eu un problème très similaire. La mise au point ne se faisait correctement qu'avec des objets très proches. J'ai remis le téléphone à zéro pour m'assurer que ce n'était pas logiciel et même soucis.Appel à HTC, ils me disent que c'est sûrement un problème d'oxydation du capteur et me propose de l'envoyer en réparation. Il est revenu et tout est OK (il était en très bon état donc je ne suis pas certain, mais je me demande si ce n'est un appareil neuf)... TL;DR : appel HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.