tigrou85 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Constructeur : LG Modèle : G2 Version d'android : Android 4.2 ROM : Stock ou Custom possible Date d'achat : 11/10/2013 Lieu d'achat : FRANCE - Internet orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 11/10/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Boite fournie avec écouteurs neufs et chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 420 fdp non inclus / 425 fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : NON Acquisition: 1ère Traces d'usures: Non Remarques : Autres choses à rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, C'est OK, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 16 Go je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, où se ferait la remise en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si c'est le 16Go (et je pense que ça l'est), neuf chez sosh, il est à 439€... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Perso je le vois a 489 chez Sosh moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il y a une offre de remboursement de 50€, c'est pour sa qu'il a mis 439 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui mais l'ODR elle est sur le Forfait; en restant 2 mois chez Sosh. Et l'ODR LG de base, pas sur qu'elle soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Ouais, mais sa se trouve que lui ou quelqu'un de chez lui a un Forfait Sosh... Fin du HS. Sa pollue un peu son annonce... :s EDIT : Il y a marquer Hors Pack Orange sur l'ODR de LG. Du coup il est bien a 489 a moins d'avoir le Forfait Sosh. Désolé :) Modifié 6 novembre 2013 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avec l'ODR, on peut l'avoir à 450, donc 420 c'est correct, (son tel n'a pas un mois), même si effectivement pour juste 30€ de plus tu as un téléphone neuf, sans les risques de l'occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 bonsoir à tous alors oui c'est un 16 gigas, après le prix peut légèrement être négociable dans la limite du raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Son prix est tout à fait correct, je suis d'accord. Mais comme tu le soulignes, acheter d'occasion comporte des risques (à consommer avec Modération... rahh foutue pub à la c**). Et quand la différence n'est que de quelques dizaines d'euros, ça ne vaut peut être pas le coup de prendre ce risque. Mais je te souhaite une bonne vente tout de même :) Très bon téléphone au passage ! Modifié 6 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Vraiment aucun échange possible ?J'aimerai troquer mon HTC one Noir 32G :) Modifié 7 novembre 2013 par clmdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Désole mais j'ai déjà eu le HTC One, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Et un Galaxy S4? :-D Modifié 7 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non merci je n'aime pas vraiment Samsung en qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Désolé mais je trouve ça beaucoup... 450e chez SFR, sans forfait sans odr, sans rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Merci de ce post très utile Tuga, et va acheter chez SFR pas de problème mais poster pour rien va voir ailleurs merci ..... Promo à 400 euros fdp out jusqu'à ce soir minuit. Et en vente sur d'autres sites donc ..... Modifié 7 novembre 2013 par tigrou85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Up et go pour 400 euros FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 c'est que c'est urgent a ce point ? honnetement, le mien est en vente et si j'arrive a le vendre, je serais intéressé par le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi je le garderai un peu ce G2 ... D'ailleur pour la première fois depuis longtemps je suis satisfait d'un phone d'origine sans avoir envie de le root ... Il déchire ce G2 le seul qui peux me le faire vendre c'est le Nokia 1520 que j'attend en début d'année !! Une bonne affaire a 420 euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui c'est un super téléphone mais j'aime changer donc voilà maintenant si personne n'en veut je le garde et j'aviserai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je l'ai acheté oui et bien moins cher...c'est bizarre tout de suite promo dessus ahah sois pas si rageur et accepte non seulement la critique mais les conseils...et sois pas si susceptible A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Personnellement je ne suis pas rageur et loin d'être susceptible mais je suis plutôt sceptique sur les bons conseils de certains qui viennent faire des réflexions à deux francs six sous, et qui ne servent à rien. Personnellement je ne comprends pas les interventions comme la tienne qui ne servent franchement à rien car comme tu le dis si bien tu en à achète un moins cher, alors tant mieux pour toi j'ai suis heureux et j'espère que tu apprécie ton appareil. Oui donc je ne comprends pas ce que tu viens faire sur un topic de vente si tu ne désire pas acheter et dire ne l'achetez surtout à ce blaireau ( en parlant de moi, tu vois j'accepte les critiques constructives et non les remarques futiles) et quand plus tu viens dire j'en ai moins cher. Alors oui cela me dérange ou me gratte que des personnes bien intentionné comme toi fasse de telles remarques. Si tu veux faire des remarques sur ce téléphone vendu par moi trop cher pour toi, alors pourquoi ne fais tu pas un topic en précisant ou tu peux acheter ce téléphone moins cher que le mien plutôt que de venir poster sur mon topic si ce n'est juste pour te faire remarquer et faire monter ton compteur de posts. Et enfin dernier point, la promo c'est juste pour qu'il parte et juste pour te montrer que je ne cherche pas forcément à le vendre cher à tout prix mais plutôt à le vendre oui vite car j'aime bien changer très souvent de téléphone. Allez sinon bonne nuit à toi mais surtout reviens me voir pas de soucis. Modifié 7 novembre 2013 par tigrou85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts