Aller au contenu

[VENDU] LG G2 NOIR

tigrou85

Recommended Posts

• Constructeur : LG

Modèle : G2

Version d'android : Android 4.2

ROM : Stock ou Custom possible

Date d'achat : 11/10/2013

Lieu d'achat : FRANCE - Internet orange

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui  jusqu'à quand : 11/10/2015

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui/non. Boite fournie avec écouteurs neufs et chargeur

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 

Prix : 420 fdp non inclus / 425 fdp inclus. 

Echanges acceptés : non 

SAV : NON

Acquisition: 1ère

Traces d'usures: Non

Remarques : Autres choses à rajouter ?

Ouais, mais sa se trouve que lui ou quelqu'un de chez lui a un Forfait Sosh...

Fin du HS. Sa pollue un peu son annonce... :s

EDIT : Il y a marquer Hors Pack Orange sur l'ODR de LG. Du coup il est bien a 489 a moins d'avoir le Forfait Sosh. Désolé :)

Modifié par rahul94

Son prix est tout à fait correct, je suis d'accord. Mais comme tu le soulignes, acheter d'occasion comporte des risques (à consommer avec Modération... rahh foutue pub à la c**). Et quand la différence n'est que de quelques dizaines d'euros, ça ne vaut peut être pas le coup de prendre ce risque.

Mais je te souhaite une bonne vente tout de même  :) Très bon téléphone au passage !

Modifié par Jigsaw

Merci de ce post très utile Tuga, et va acheter chez SFR pas de problème mais poster pour rien va voir ailleurs merci .....

Promo à 400 euros fdp out jusqu'à ce soir minuit.

Et en vente sur d'autres sites donc .....

Modifié par tigrou85

Moi je le garderai un peu ce G2 ... D'ailleur pour la première fois depuis longtemps je suis satisfait d'un phone d'origine sans avoir envie de le root ... Il déchire ce G2 le seul qui peux me le faire vendre c'est le Nokia 1520 que j'attend en début d'année !! 

Une bonne affaire a 420 euros !!

Personnellement je ne suis pas rageur et loin d'être susceptible mais je suis plutôt sceptique sur les bons conseils de certains qui viennent faire des réflexions à deux francs six sous, et qui ne servent à rien.

Personnellement je ne comprends pas les interventions comme la tienne qui ne servent franchement à rien car comme tu le dis si bien tu en à achète un moins cher, alors tant mieux pour toi j'ai suis heureux et j'espère que tu apprécie ton appareil.

Oui donc je ne comprends pas ce que tu viens faire sur un topic de vente si tu ne désire pas acheter et dire ne l'achetez surtout à ce blaireau ( en parlant de moi, tu vois j'accepte les critiques constructives et non les remarques futiles) et quand plus tu viens dire j'en ai moins cher.

Alors oui cela me dérange ou me gratte que des personnes bien intentionné comme toi fasse de telles remarques. Si tu veux faire des remarques sur ce téléphone vendu par moi trop cher pour toi, alors pourquoi ne fais tu pas un topic en précisant ou tu peux acheter ce téléphone moins cher que le mien plutôt que de venir poster sur mon topic si ce n'est juste pour te faire remarquer et faire monter ton compteur de posts.

Et enfin dernier point, la promo c'est juste pour qu'il parte et juste pour te montrer que je ne cherche pas forcément à le vendre cher à tout prix mais plutôt à le vendre oui vite car j'aime bien changer très souvent de téléphone.

Allez sinon bonne nuit à toi mais surtout reviens me voir pas de soucis.

Modifié par tigrou85

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...