hunter001 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, J'ai un HTC One S acheté il y a 18 mois avec bouygues, Je viens de passer chez free tout en gardant le tél. Je n'ai pas eu a desimlocker mon tél, a priori il était nu. ce qui me semble bizarre. Comment je sais s'il est effectivement nu ou s'il y a la surcouche bouygues ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Une surcouche, c'est les applications que Bouygues implante en dur dans un téléphone (espace bbox, suivi conso, guide tv, demo de jeux etc..., impossible à enlever sans root) Rien à voir avec le simlockage qui est un programme qui empêche le téléphone de se connecter à un autre réseau que celui de l'opérateur Ton téléphone peut être non simlocké et avoir une surcouche opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 je ne pense pas qu'il en a une je me rappelle que l'on parlait de one s acheté avec bouygues et sans applis opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ben je n'ai pas toute ces applis, le suivi client j'ai du l'installer moi meme et d'ailleurs il est déja supprimer direct depuis le google play. Donc bouygues m'a vendu un one S Nu. Par contre j'ai encore la version d'android 4.1.1. normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mon One S venait de chez Bouygues, avec surcouche et simlock. Mais 1h après il était clean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bouygues affiche aussi sa propre animation de démarrage de mémoire donc on ne peut pas se tromper B) Et effectivement le simlockage est bien différent du système installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.