Aller au contenu

MaJ Android

Recommended Posts

Salut ! 

Je suis pas nouveau sur android, mais je m'y connais pas trop trop :p

J'ai actuellement un S3, il est rooté CyanogenMod, et il a tendance à bug relativement souvent depuis maintenant presqu'un an que je l'ai (freez en tout genre, le tél s'éteint tout seul ...), et donc ma première question est de savoir si comme je l'ai lu, vous pouvez me confirmer que si je veux faire marcher la garantie il n'y aura aucun soucis ?

Ma deuxième question se porte sur un téléphone qui m'intéresse depuis peu (Umi X2 http://umi.eu.com/fr/node/26), les MaJ android sont effectuées, et s'il pourrait fonctionner sous Free Mobile ? 

Merci à vous.

En fait je mettais ma ROM à jour très régulièrement au tout début, entre deux j'ai dû faire tomber mon téléphone accidentellement et par la suite il a refusé d'installer la nouvelle version, un peu en panique j'ai dû réinstaller TouchWizz et réinstaller ensuite CyanogenMod, je l'ai fait à plusieurs reprises et à chaque fois il ne voulait plus m'installer les MaJ que je faisais de Cyanogen, donc j'ai arrêté, et du coup ma ROM actuelle doit dater d'environ 3 - 4 mois.

Donc le problème c'est le choc, pas l'OS...
J'aime bien comment minimiser le truc...

j'ai dû faire tomber mon téléphone accidentellement

J'ai du, genre je suis pas sur, accidentellement, genre c'est pas ma faute... B)

A part SAV y a pas grand chose à faire mais si ils voient une trace de choc...

Donc le problème c'est le choc, pas l'OS...

J'aime bien comment minimiser le truc...

J'ai du, genre je suis pas sur, accidentellement, genre c'est pas ma faute... B)

A part SAV y a pas grand chose à faire mais si ils voient une trace de choc...

Inutile d'être désagréable.

Premièrement, je n'ai pas rejeté la faute sur l'OS, donc ça peut très bien venir d'autre chose...

Deuxièmement, un téléphone qui tombe ça peut très bien arriver, surtout un S3, en main c'est assez grand, donc plus propice à tomber. 

Pour le fait qu'il est des traces de choc, ça change quelque chose pour faire marcher la garantie ?

Et pour le Umi X2 ( http://umi.eu.com/fr/node/26 ), est-ce que les MaJ android sont effectuées, et est ce qu'il pourrait fonctionner sous Free Mobile ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...