Cynesis Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut ! Je suis pas nouveau sur android, mais je m'y connais pas trop trop :p J'ai actuellement un S3, il est rooté CyanogenMod, et il a tendance à bug relativement souvent depuis maintenant presqu'un an que je l'ai (freez en tout genre, le tél s'éteint tout seul ...), et donc ma première question est de savoir si comme je l'ai lu, vous pouvez me confirmer que si je veux faire marcher la garantie il n'y aura aucun soucis ? Ma deuxième question se porte sur un téléphone qui m'intéresse depuis peu (Umi X2 http://umi.eu.com/fr/node/26), les MaJ android sont effectuées, et s'il pourrait fonctionner sous Free Mobile ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 je pense que tout les bugs que tu as viennent de cyanogenmod. as tu essaye de mettre ta rom a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynesis Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 En fait je mettais ma ROM à jour très régulièrement au tout début, entre deux j'ai dû faire tomber mon téléphone accidentellement et par la suite il a refusé d'installer la nouvelle version, un peu en panique j'ai dû réinstaller TouchWizz et réinstaller ensuite CyanogenMod, je l'ai fait à plusieurs reprises et à chaque fois il ne voulait plus m'installer les MaJ que je faisais de Cyanogen, donc j'ai arrêté, et du coup ma ROM actuelle doit dater d'environ 3 - 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Donc le problème c'est le choc, pas l'OS...J'aime bien comment minimiser le truc... j'ai dû faire tomber mon téléphone accidentellement J'ai du, genre je suis pas sur, accidentellement, genre c'est pas ma faute... B)A part SAV y a pas grand chose à faire mais si ils voient une trace de choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynesis Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Donc le problème c'est le choc, pas l'OS... J'aime bien comment minimiser le truc... J'ai du, genre je suis pas sur, accidentellement, genre c'est pas ma faute... B)A part SAV y a pas grand chose à faire mais si ils voient une trace de choc... Inutile d'être désagréable. Premièrement, je n'ai pas rejeté la faute sur l'OS, donc ça peut très bien venir d'autre chose... Deuxièmement, un téléphone qui tombe ça peut très bien arriver, surtout un S3, en main c'est assez grand, donc plus propice à tomber. Pour le fait qu'il est des traces de choc, ça change quelque chose pour faire marcher la garantie ? Et pour le Umi X2 ( http://umi.eu.com/fr/node/26 ), est-ce que les MaJ android sont effectuées, et est ce qu'il pourrait fonctionner sous Free Mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour le fait qu'il est des traces de choc, ça change quelque chose pour faire marcher la garantie ? complètement oui : trace de choc = faute de l'utilisateur = c'est pour sa gu***** (et son portefeuille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Inutile d'être désagréable. ??? est ce qu'il pourrait fonctionner sous Free Mobile ? Je ne vois vraiment pas ce qui le rendrait incompatible !!! Il prend une carte SIM quelle qu'elle soit, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Les bugs que tu décrit sont vraisemblalement causés par l'OS et vu que tu n'a pas l'OS d'origine il est difficile de faire marcher la gantie. il faut revenir à l'OS d'origine (si c'est encore possible) et voir si te sbugs sont encore la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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