Aller au contenu

Desimlockage C6903


Recommended Posts

Hello,

 

Je viens d’acquérir un Z1 simlocké chez SFR, j'ai flashé la dernier version de firmware via flashtool et je souhaite à présent le désimlocker.

Existe t'il une application root permettant de le faire (à l'instar d'un galaxsim unlock) ou connaissez vous un site fiable proposant des codes (moins de 20€ de préférence).

Merci d'avance pour vos réponses :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le rubrique "desimlocker son mobile

 

http://mobile.free.fr/index.html

 

Le problème est que je possède le téléphone depuis moins de 3 mois et que le desimlockage est payant:

 

 Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.

Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.

 

J'ai également cherché sur XDA un solution logiciel mais sans succès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite également de ce topic pour savoir si certain d'entre-vous sont passés par des sites pour débloquer leur z1 et si oui lesquels?

 

 

merci par avance.

Perso j'ai pas trouvé de site prenant en charge le Z1 avec un code dispo de suite... Apparemment le topic intéresse quelques personnes (130vues) mais personne n'a de solutions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodusud

bonjour,

en effet j'ai un z1 de chez sfr et j'ai voulu débloquer via un site... il m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore de codes de déblocage pour le z1, du coup ils m'ont remboursé. Il faut voir dans les shop de phones. je tenterai dans la semaine voir les prix. sinon patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai acheté un téléphone d'occasion blocké, vais je pouvoir faire débloquer le téléphone sans l'espace client du vendeur?

l'espace client me dit

Dans l'immédiat, le statut de votre contrat ne nous permet malheureusement pas de répondre favorablement à votre demande de désimlockage.

Pour tout complément d'informations, contactez SFR.

 

 

 

Après s'il y a une methode de desimlockage en rootant, je prend aussi, la garantie je m'en fiche

Modifié par marcaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...