Sylean Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour à tous, ON m'a proposé un échange de mon MI2S contre Xperia Z. Je suis assez tenté, comment trouvez-vous le confort de l'écran en lecture de vidéos et en jeux vidéos ? Trouvez-vous ça encore trop petit pour être optimal ou pas ? Merci d'avance ! Sylean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Salut ! Pour les jeux vidéos, excellent ! Pour les vidéos, comme je pars du principe que c'est plus c'est grand mieux c'est, il me faudrait un écran de 40" :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rag Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Salut, 5 Pouces pour jouer c'est très bien, surtout lorsque l'on a de grands doigts ^^. Pour les films pareil, je trouve que c'est un minimum ... par contre l'échange n'est pour moi pas équitable, que se soit qualité et prix. J'espère pour toi qu'il n'y a pas d'arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylean Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Et bien en fait à la base je voulais acheter l'Alcatel One Touch Hero, pour son (très) grand écran. Je ne vais pas prendre un Xperia Z, mais la proposition d'échange a au moins le mérite de me faire considérer les écrans 5" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 C'est vrai qu'après relecture, l'échange me semble assez peu équitable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.