Aller au contenu

Pb MAJ appli Playstore


Recommended Posts

ça arrive parfois, cela n'est pas toujours automatique. Il n'y a pas à s'alarmer pour si peu.

Au pire, si tu veux vraiment voir si tes applis sont à jour, ouvre le PlayStore, si tu as une version très récente de celui-ci, tu fais glisser le volet que tu as sur la gauche en partant du bord gauche de l'écran pour le faire apparaître. Ensuite tu sélectionnes 'Mes applications', là tu verras lesquelles ne sont pas à jour.

Si tu as une version plus ancienne, tu sélectionnes le bouton 'Applications' de l'écran d'accueil, ensuite tu appuis sur le bouton menu (bouton gauche en dessous de l'écran). Enfin dans le menu qui apparaît, tu auras deviné, sélectionnes 'Mes applications'.

 

Voilà, c'est pas la misère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de vider !!! Bizarrement toutes mes app sont a 0 octet

Image IPB

Oui oui ya bien des MAJ a faire !

Bon bon c bon :)

Jai trouver la solution

Jai réinitialiser les préférences du gestionnaire d'application. Cest lui qui posait pb .

Merci a tous.

Impossible de vider !!! Bizarrement toutes mes app sont a 0 octet

Image IPB

Oui oui ya bien des MAJ a faire !

Bon bon c bon :)

Jai trouver la solution

Jai réinitialiser les préférences du gestionnaire d'application. Cest lui qui posait pb .

Merci a tous.

Fausse alerte . En voulant faire les maj , rebelotte!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu es rooté? Si oui, il serait peut être d'essayer d'enlever tous les datas via un explorer option root activé. Ne me demande pas ou c'est, je n'ai pas tout en tête. Je sais qu'il y en a dans /data/data, c'est: com.android.vending, il y en a aussi dans /data/dalvik-cache je crois mais je ne sais plus le nom. Et enfin, c'est possible qu'il y en est ailleurs mais où? Je ne sais plus. 

Toujours si tu es rooté, tu peux aussi essayer de sauvegarder le PlayStore avec Titanium Backup, le désinstaller toujours avec Titanium, puis de le restaurer encore avec TB mais uniquement l'appli sans le data.

Finalement, si tu n'es pas rooté, tu peux réinitialiser ton phone, ça devrait régler le problème. 

En espérant qu'il ne revienne par la suite, je dis ça car le passage en 4.3 pour certains, suivant comme ils l'ont fait, a l'air d'être un vrai calvaire au niveau connectivité en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci a tout les 2.

Oui je suis root, justement je me demande si c'est pas a cause de TB quil ne sest pas mis a planter !!! Il me semble que j'ai congelé tout les appli knox dailleur. Peut etre que c'est ca !!!

Vous tiens au jus et encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me prendre pour un fou mais cette fois c'est un pb de chargement. ..

Depuis hier, [color=red]qd[/color] je met en charge je vois l'icône batt qui marcge en charge puis comme si il etait mal branché !

Le pti éclair de licone apparait et disparait.

Jai mis une batterie neuve hier soir et un chargeur neuf ... meme problème !!!

Truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh hier je pensais que je delirais ! Mais dans le doute je me suis changer [color=red]qd[/color] meme batterie et chargeur (ouai je bosse dans un magasin de tel ^^)

Cette nuit le tel etait en charge. Ce matin , batterie faible : jai pensez peut etre je lavais mal brancher....

Et la je suis au boulot mon tel sur mon bureau et je mapercoit que 36 % de batterie et sur lecran de verouillage je voyais licone batt qui se deconnectait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de connectique peut être... mais pas forcément le câble, peut la prise du phone. D'ailleurs à ce propos, le câble du S4, dommage qu'il n'est pas une forme spéciale comme le S1, avec cette forme, je savais comment positionner mon câble du premier coup. C'est pas le cas sur le S4 car le câble est parfaitement symétrique. J'ai tendance à des fois le mettre à l'envers et évidement forcer un peu, ce que je n'aime pour risque d'abîmer la prise du phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour la prise je lavais changer aussi hier.

Le risque serait si c materiel : la connectique (j'espère pas.)

Car si c est forcer le sav prend pas en charge! !

Si cest logiciel , a moi de trouver ce qui fait bugger ... (Mj7 , root , kernel ? Hangouts 2 recenment installer ?? Knox recongeler ??) Lol a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...