nibua25 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) bonjour a tous j'ai un GS4 que j'ai mit a jour en 4.3 avec le logiciel KIES et depuis je n' est plus la wifi quand je touch le bouton WIFI il reste gris et ne passe pas en vert!ce qui rend le smartphone inutile vue que je suis dans impossibilité d'aller sur le web (sauf avec la H+ ou 4G mais je n' est pas de forfait web).bref j'ai appeler mon opérateur ,mais vue que j'ai gagner le smartphone chez eux et il mon dit que je n'avez pas de garantie...donc je me tourne vers frandroid !!si une personne sait ce que je pourrait faire je prend ^^!flasher le smartphone ou le root tout ce je ne sait pas faire! mais je veut bien vue que je n' est pas de garantie ^^et si une personne sait comment remettre la rom de Samsung pour régler le problème je veut bien ^^ enfin ci c'est une solution qui fonctionne =) Modifié 6 novembre 2013 par nibua25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hey ;D Tu as essayé de réinitialiser ton S4 sous les paramètres d'usines ? Quel est le résultat ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour a tous j'ai un GS4 que j'ai mit a jour en 4.3 avec le logiciel KIES et depuis je n' est plus la wifi quand je touch le bouton WIFI il reste gris et ne passe pas en vert!ce qui rend le smartphone inutile vue que je suis dans impossibilité d'aller sur le web (sauf avec la H+ ou 4G mais je n' est pas de forfait web).bref j'ai appeler mon opérateur ,mais vue que j'ai gagner le smartphone chez eux et il mon dit que je n'avez pas de garantie...donc je me tourne vers frandroid !!si une personne sait ce que je pourrait faire je prend ^^!flasher le smartphone ou le root tout ce je ne sait pas faire! mais je veut bien vue que je n' est pas de garantie ^^et si une personne sait comment remettre la rom de Samsung pour régler le problème je veut bien ^^ enfin ci c'est une solution qui fonctionne =) Salut, pour ton problème de wifi j'en parle dans mon tuto (passage à la version 4.3). :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) C'est étonnant que ça le fasse via la MAJ Kies. Ca aurait été flashé avec ODIN, j'aurais compris. Modifié 6 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) salut j'ai déjà réinitialiser le tel mais rien...et nope mon tel na pas été mit a jour par Odin!un amis qui aime bien bidouiller la dedans ma dit que Kies avez mal flashé un truck du style comme le modem .et je tien a pressiser que la mise a jour a durer 2h contrairement au lieu de 5 a 10 minutes dit par le logiciel surement un problème je pence le logiciel a cesser de fonctionner mais a reprit tout seul durant l'instalation Salut, pour ton problème de wifi j'en parle dans mon tuto (passage à la version 4.3). :) salut merci pour ton tuto!! et je viens d'apprendre que mon tel et en personnaliser au lieux de officiel dans l’État du téléphone c'est normal a ton avis ? Modifié 8 novembre 2013 par nibua25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non puisque tu dis l'avoir mis à jour via Kies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non puisque tu dis l'avoir mis à jour via Kies! ha...alors maintenant reste a trouver pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Un bug de Kies peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Un bug de Kies peut être! arf j'espere juste que mon opérateur qui me dit que il veut bien me l’échanger pour l’envoyer au lab(poubelle pour faire court^^) va essayer de comprendre ce truck pars-que sinon --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Après, faut qu'il prouve le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Après, faut qu'il prouve le contraire! oui voila ca risque d’être dur je pence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Pour eux aussi, si tu n'as qu'une MAJ OTA. Mais bon, ils peuvent raconter n'importe quoi, c'est pas facile pour des simples utilisateurs comme nous de prouver le contraire. Mais, à moins qu'ils soient de mauvaise fois, ils verront que tu n'as rien fait. Modifié 8 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 oui c'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.