Aller au contenu

galaxy s4 4.3 je n'ai plus la wifi

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai un GS4 que j'ai mit a jour en 4.3 avec le logiciel KIES et depuis je n' est plus la wifi quand je touch le bouton WIFI il reste gris et ne passe pas en vert!ce qui rend le smartphone inutile vue que je suis dans impossibilité d'aller sur le web (sauf avec la H+ ou 4G mais je n' est pas de forfait web).bref j'ai appeler mon opérateur ,mais vue que j'ai gagner le smartphone chez eux et il mon dit que je n'avez pas de garantie...donc je me tourne vers frandroid !!si une personne sait ce que je pourrait faire je prend ^^!flasher le smartphone ou le root tout ce je ne sait pas faire! mais je veut bien vue que je n' est pas de garantie ^^et si une personne sait comment remettre la rom de Samsung pour régler le problème je veut bien ^^ enfin ci c'est une solution qui fonctionne =)

Modifié par nibua25

bonjour a tous j'ai un GS4 que j'ai mit a jour en 4.3 avec le logiciel KIES et depuis je n' est plus la wifi quand je touch le bouton WIFI il reste gris et ne passe pas en vert!ce qui rend le smartphone inutile vue que je suis dans impossibilité d'aller sur le web (sauf avec la H+ ou 4G mais je n' est pas de forfait web).bref j'ai appeler mon opérateur ,mais vue que j'ai gagner le smartphone chez eux et il mon dit que je n'avez pas de garantie...donc je me tourne vers frandroid !!si une personne sait ce que je pourrait faire je prend ^^!flasher le smartphone ou le root tout ce je ne sait pas faire! mais je veut bien vue que je n' est pas de garantie ^^et si une personne sait comment remettre la rom de Samsung pour régler le problème je veut bien ^^ enfin ci c'est une solution qui fonctionne =)

Salut,

pour ton problème de wifi j'en parle dans mon tuto (passage à la version 4.3). :)

• Like 1

salut j'ai déjà réinitialiser le tel mais rien...et nope mon tel na pas été mit a jour par Odin!un amis qui aime bien bidouiller la dedans ma dit que Kies avez mal flashé un truck du style comme le modem .et je  tien a pressiser que la mise a jour a durer 2h contrairement au lieu de 5 a 10 minutes dit par le logiciel surement un problème je pence le logiciel a cesser de fonctionner mais a reprit tout seul durant l'instalation

Salut,

pour ton problème de wifi j'en parle dans mon tuto (passage à la version 4.3). :)

salut merci pour ton tuto!! et je viens d'apprendre que mon tel et en personnaliser au lieux de officiel dans l’État du téléphone c'est normal a ton avis ? 

Modifié par nibua25

Pour eux aussi, si tu n'as qu'une MAJ OTA. Mais bon, ils peuvent raconter n'importe quoi, c'est pas facile pour des simples utilisateurs comme nous de prouver le contraire. Mais, à moins qu'ils soient de mauvaise fois, ils verront que tu n'as rien fait.

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...