Aller au contenu

Choix entre la ROM Maximus et SourcE


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord avant de poser ma question qui est dans le titre je voudrais poser une autre question. Pour le moment je suis sur la ROM ViperOneS 2.2 et j'aimerais] changer de ROM pour pouvoir avoir accès aux différentes nouveautés. Donc quelle est la procédure pour pouvoir changer de ROM facilement et à votre avis pour quelqu'un comme moi (c'est à dire niveau -1 du bidouillage) combien de temps il faudrait pour arriver à changer de ROM ?

 

Maintenant pour la nouvelle ROM j'ai vu sur le forum qu'il y en avait 2 qui proposaient les nouveautés (android 4.2.2, sense 5, ...) et qui avaient l'air relativement stables avec une bonne autonomie, la Maximus et la SourcE faite par notre cher FlyinGrub ainsi j'aurai aimé, avec votre expérience sur ces différentes ROM, savoir qu'elle était la "meilleure" des deux ?

 

Merci d'avance pour vos réponses qui sont toujours d'une grande clarté pour moi grand novice du bidouillage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis avec la maximus, j'en suis très satisfait, jamais eu de soucis avec

Est-elle mieux que la Source, ca je ne sais pas, d'apres ce que j'en entend, il semblerait qu'elle est une meilleure qualité audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...