simraill Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut tout le monde, Est ce quelqu'un sait comment utiliser ce capteur? Y a t-il quelque chose par défaut ou faut-il une appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai regardé avec Z-Device Test et il me semble pas y avoir un tel capteur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je confirme, il n y est pas, je croyais aussi hier j ai cherche et une appli détecté TT nos capteur et celui ci est non présent sur le n5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il a le capteur.. Mais pas les softs.. http://www.top-for-phone.fr/nexus-5-presentation-du-divin-enfant C'est un nouveau capteur tout en un.. Je l'ai lu mais je ne retrouve pas le lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pourtant il était bien prévu normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il y'a un detecteur de pression (baromètre...) sur le téléphone. Avec CPU-Z petite appli gratuite il vous donne dans l'onglet sensors la valeur que le capteur mesure. 1014hPa sur mon nexus 5... pas d'appli en natif sur le téléphone qui l'utilise..(enfin à ma connaissance). Ce capteur peux servir pour la météo (comme un baromètre indiquant la tendance : pluvieux....soleil....variable....etc...) 1013 millibar est la pression atmosphérique en absolu. (1 hPa = 1 millibar) Donc si > 1013 il va faire beau si < 1013 il va faire un sale temps ! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Sur l'appli weather pro lorsque tu regardes la meteo de ta position, il y a sensor avec la pression mesurée. Modifié 7 novembre 2013 par gamblerdh10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=it.barometermonitor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui d'accord, le baromètre fonctionne très bien, ça on est bien d'accord... Mais le(s) fameux capteur(s) humidité/température dont il est sujet ici ne semble(nt) pas exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est bizarre pourtant, dans tous les comparatifs entre nexus 5 et G2 que j'ai vu. Le nexus avait c'est deux capteurs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sur la fiche officielle du téléphone, sur le Google Play : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_5_black_16gb Il est fait mention des capteurs suivants : - Accéléromètre - GPS - Boussole - Proximité/Luminosité ambiante - Gyroscope - Pression - Effet Hall Donc visiblement pas de capteur de température, ni d'humidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Sur l'appli weather pro lorsque tu regardes la meteo de ta position, il y a sensor avec la pression mesurée. Le problème c'est qu'il ne compense pas l'altitude. Ça serait la moindre des choses avec un appareil avec gps intégré: tout le monde ne vit pas au niveau de la mer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.