Gaetan71 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum, donc excusez pour mon français approximatif etc... Donc, je me suis procurer la dernière MàJ de mon Htc one M7, et j'ai certain problémes : Je ne peux plus le connecté a mon PC, il me met ce message d'erreurs dès que je le branche "ShoeboxEngine s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyé un rapport d'erreur a Htc ? Cela nous aidera à améliorer nos produits.". Le PC ma juste demandé d'installé HTC Sync Manager, ce que j'ai fait, mais le logiciel me dit qu'aucun appareil n'est connecté. Et ça continu ! Pour la galerie, je ne retrouve AUCUNES photos, j'ai essayé de prendre des photos pour voir ou elles atterrirais, mais quand je vais dans "Galerie" je n'es que : "Amis", "Drive", "Dropbox", "Facebook", "Flickr" et "Picasa". Rien par rapport au photos que j'avais sur le téléphone ou celles que je venais de prendre... Aidez moi s'il vous plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il me dit quelques chose ce message c'est du spam non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan71 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je sais pas du tout, je sais même pas ce que c'est ShoeboxEngine, j'ai chercher sur le net et rien du tout. J'ai pu aucunes photos, ni sonnerie apparemment (je viens de vérifié mes sonnerie, il ne me propose pu aucune sonnerie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Non mais je parlais de ton message lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan71 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hm hm... Si tu parle de tout mon blabla, non c'est pas du spam, je galère depuis tout a l'heure a trouvé des solutions pour cette put.. de MàJ, si tu parle d'un autre message, bah... J'ai pas compris alors. Excuse j'suis pas très en forme pour tout comprendre la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ok c'est ma mémoire qui me joue des tours alors. Tu devrai essayé de désactivé cette appli voir déjà ce que ça donne . Paramètre> application tu cherches ShoeboxEngine et tu la désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan71 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il était déjà désactivé, donc j'ai forcée l'arrêt, toujours le même problème... Toujours le même message quand je le rebranche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est bizarre que même désactivé il était en train de tourner ^^ . Maaa fois désolé mais moi je vois pas là ça ne me l'a jamais fait mais en même temps je n'utilise pas HTC sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan71 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est la première fois qu'il me le demande ! D'habitude je le connecte directement au PC sans problèmes (ou du moins j'essaie de le brancher, vue que ça met 10 minutes a le trouvé a chaque fois...) C'est cool, tu fait une MàJ, et tu perd tout... Et quand je le branche, l'icone USB arrive, je clique dessus. et le "Paramètre connexion usb" reste sur "Activation du partage du réseau intelligent",il veux pu rien faire, et continu de me mettre quasi toutes les minutes leurs message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Redémarre le et Désactive le partage du réseau Puis rebranche le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan71 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Toujours pareil, je sais vraiment pas ce qu'il se passe. ShoeboxEngine me dit qu'il crash alors qu'il est désactiver... C'est vraiment n'importe quoi Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Regarde ici le même soucis https://forum.frandroid.com/topic/171513-shoeboxengine/?p=2779515 Apparemment BlinkFeed est en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan71 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci ! Mais c'est bon , j'ai contacté le support technique de HTC. Et il m'on , du coup, dit de le réinitialiser le téléphone. Maintenant, il marche nickel ! (bon faut quand même faire une réinitialisation quoi... Mais bon) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuckyDuck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ca me fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Donc réinitialiser le téléphone serait la solution? Cela va t-il résoudre le problème de la galerie? Cordialement. En effet je viens de réinitialiser mon téléphone et tout fonctionne de nouveau! Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicols65 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut a tous! J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. je m'y suis penché qu'aujourd'hui (un peu feignant...). Après avoir lu vos post, j'avais la flemme de réinitialiser mon HTC (encore feignant), du coup je suis allez faire un tour du côté des applis. Dans toutes mes applis, le service "enregistrement multimédia" n'était pas activé. je l'active, redémarre.... Miracle. tout fonctionne normalement, retour de mes photos connections au PC ok et plus de message ShoeboxEngine. En espérant que cela aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bafanel26 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Nicols65: j'ai un HTC One mIni et le même problème... Je ne trouve pas la fonction ENREGISTREMENT MULTIMEDIA... Peux-tu me dire où la trouver? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC-lignes-et-styles Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis, vos messages me rassurent, mais idem, où se trouve cette appli / fonction "Enregistrement Multimédia" ? J'ai fait tous les moindres recoins...sauf un sans doute... Merci de vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut @@ABC-lignes-et-styles, => Paramètres => Applications => tu défile a droite '' Toutes les applications ''. et tu fait une recherche: '' Enregistrement Multimédia ''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.