Shado666 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour le film de protection d'origine est juste parfaitement posé ( zéro bulles et bien aligné ) est-ce qu'il y aurait un moyen d'enlever l'écriture (NEXUS 5 ) ? ont sens au touché l'écriture, donc peu etre que ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avec de l'essence peut être. Mais ça va être ultra délicat Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Essence f en vente dans toutes les bonnes quincaillerie ;-) Parce-qu'avec du sp95 tu prend plus de risques... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Lol! Valait mieux preciser, ca aurait pu faire un vilaine boulette sinon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 j'avais pensais a de l'alcool ménager , mais j'ai peur de faire fondre le film si quelqu'un a enlever son film et qu'il est prêt à le sacrifie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Le film avec l'écriture Nexus 5 de base n'est pas vraiment fait pour protéger l'écran en conditions d'utilistion normale je pense. En effet sa matière n'est pas étudié pour ça, tu vas vite l'abimer je pense.A mettre un film de protection je metrait un vrai film dédié à ça, style XtreamGuard ou Vikuiti de 3M .. et là ton écran sera vraiment protégé, mais bon .. Gorilla glass 3 non ? Modifié 7 novembre 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 déja essayé alcool ménager, dissolvant, pas marché mais moi aussi j'aimerais bien en attendant d'avoir des vrai films de protection pouvoir enlever ce truc au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Je me permets de partager un bout d’expérience avec vous mais je cherche pas à vous convaincre : J'ai eu un HTC Hero, et puis un LG optimus 2X sur lesquels j'ai toujours eu un protège écran de très bonne facture. Avec mon N4 j'en avais acheter un, mais j'ai reçu le téléphone avant je l'ai utlisé quelque jour sans protège écran en le gardant à la maison. Et puis j'ai finalement reçu le protège écran, je l'ai posé et j'ai été désagréablement surpris. Pas par le protège écran mais plutôt par la perte de confort au touché (et un peu visuel). Donc j'ai utilisé mon N4 sans protège écran pendant un peu plus de 9 mois en faisant attention (à pas le mettre dans du sable :P) et il est aussi nickel qu'au premier jour. Voila c'est tout :D Et s'il vous plait, si vous voulez un protège écran n'acheter pas les truc à 5 euros les 3 mais un unique à 10 euros s'il faut, il tiendra parfaitement bien pendant plus de 2 ans, il pourrira pas l'écran et le touché (c'est ce que j'avais fait sur le Hero et le O2X). Modifié 7 novembre 2013 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai toujours eu des films de protection mais l'écran du N5 étant plat les films se pose mieux ;) mais je vous déconseille les Xtreamguards de la m**** au toucher voila ;) je cherche actuellement un bon film je vous dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parker13 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Je cherche également un film de protection écran pour mon Nexus 5, notamment pour éviter les traces de doigt qui sont très présentes je trouve... est-ce vous avez aussi ce même problème ? Il y a 3 jours, j'ai commandé un Zagg InvisibleShield sur Mobile24.fr (19 € + 5 € de port) qui vient de m'indiquer le produit n'est finalement pas disponible. En cherchant sur Internet, j'ai entendu parler des films SPIGEN (Crystal) et CLEAR-COAT, vous connaissez ? Pas facile à ce jour de trouver de "bons" films pour le Nexus 5 semble t-il... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas facile à ce jour de trouver de "bons" films pour le Nexus 5 semble t-il... Vikuiti de 3M .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDady77 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai reçu un film Xtreamguards j'ai toujours utiliser c'est films de protection sur tous mes devices c'est juste le top j'en ai rien a faire que le film accroche un peut au bout de 1 mois cet effet disparaît et a posé c'est génial aussi pour mon N5 j'ai posé du Zagg c'est pareil aussi très bien 20€ le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Complètement pas d'accord avec toi ! Le film accroche à mort et ça c'est rédhibitoire pour un film ... essaye d'autre gammes tu verras ;) Modifié 13 novembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai reçu hier mon film invisibleSHIELD et le touché est niquel on dirait qu'il n'y a pas de film ! La pose se fait facilement avec le kit qui l'accompagne (spatule en caoutchouc épaisse + spray de produit). Je dirais que le seul défaut est que le film est légèrement plus petit que la surface en verre (environ 1mm sur les 4 côtés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai reçu hier mon film invisibleSHIELD et le touché est niquel on dirait qu'il n'y a pas de film ! La pose se fait facilement avec le kit qui l'accompagne (spatule en caoutchouc épaisse + spray de produit). Je dirais que le seul défaut est que le film est légèrement plus petit que la surface en verre (environ 1mm sur les 4 côtés). Parfait j'ai le même qui arrive aujourd'hui ;) Par contre pour la découpe c'est normal et vaut mieux qu'il soit légèrement plus petit car dés fois dans ta poche ou quoi sa raccroche le film au bord du tél et hop un film a racheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 personnellement j'ai pris ces protections si sur ebay et aucun problème pour placer le film zéro bulle que du bonheur et de plus il n'est pas désagréable au toucher alors que honnêtement vu le prix j'avais un peut peur de la qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Que pensez-vous de ce film de protection: http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Nexus/dp/B00G1H3AJE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1385487548&sr=1-1&keywords=atfolix+nexus+5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Sinon il y a aussi les rhinoshield, jamais testé mais je pense en prendre un pour mon 1er android http://www.evolutivelabs.com/products/rhino-shield-phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous, Je relance un peu le sujet pour savoir si, avec le temps, les premières semaines d'utilisation permettent d'avoir de nouveaux retours ;) Mon Nexus 5 attend sagement sous le sapin, je compte prendre un protège écran dès ouverture ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai pris ce film. http://www.amazon.fr/NEW-RELEASE-Invisible-Defender-Replacement/dp/B00ESFLHKU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387377701&sr=8-1&keywords=nexus+5 Franchement je n'en suis pas déçu. Très facile à poser, pas de perte de luminosité. Après pour la tenue dans le temps, je ne sais pas, ça fait seulement 15 j que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredichkou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le texte du film part facilement en frottant un tissus avec un peu de pâte dentifrice. Comme le texte est en relief et que la pate dentifrice permet de poncer très légèrement, cela permet de n'enlever que le texte, sans altérer le film en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu761 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Alors je vais vous donner mon avis sur les films de protection. J'ai pu en tester sur iphones, htc one x et maintenant nexus 5. J'ai toujours pris les bas de gamme sur ebay et il est vrai que le touché est moins agréable que l'écran nu. Les films se raillent facilement et je les changeais environ une fois par mois. Avec mon one x, je n'ai rien mis car je pensais que l'ecran gorilass serait résistant mais au final, il était plein de micro rayures et je rageais de ne pas l'avoir protégé. Pourtant, j'en prenait soin. Donc n' écoutez pas ceux qui vous disent que vous n'aurait pas de micro rayures avec les ecran gorilass. Ensuite avec mon nexus 5, je me suis décidé à prendre un film de protection de qualité. J'ai pris les "invisible defender" sur amazon à 10€ les 3. Au bout d'un mois, je l'ai changé car il était rayé comme les bas de gamme. Le même touché que ces derniers. Sur le topic unique des accessoires du nexus 5 sur un autre forum, quelqu'un parlaient des extremguard et de la promo -90%. J'ai donc sauté sur l'offre et j'en ai donc commandé 5 avec les frais de port pour une dizaine d'euros. Je verrai bien leur efficacité. En tout cas, si vous ne voulez aucune rayure, utilisez un film! Quitte à prendre des bas de gamme et les changer de temps en temps. Il faut voir aussi pour utiliser un etui style flipcover qui permet de protégé encore plus l'écran. Perso, la quickcover de LG est trop cher, je me suis rabattu sur un autre modèle à 7e sur ebay que j'attend de recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Moi j'ai reçu mon Nexus 5 cette semaine, donc du coup l'achat de coque nexus 5 (officiel) et film protecteur est pour moi une obligation ! Sur mon ancien téléphone (Samsung S4 j'avais pris des films protecteur de marque "MEMBRANE" vendu par 6, la première de souvenir je me suis totalement foiré, au bout du 2 ème test (2eme film) la pose a été niquel, pas mal de bulle on du être enlevé avec la carte fourni, sinon j'ai le film sur mon S4 depuis le début soit environ 7-8 mois est il tient toujours bien, le toucher est plutôt très bon, le doigt glisse bien, non "râpeux". Je viens d'en commander aujourd'hui pour mon Nexus 5 je vous tiens au courant ! http://www.amazon.fr/Membrane-Films-protection-d%C3%A9cran-Google/dp/B00GII8KWS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389258137&sr=8-1&keywords=nexus+5+film+protection+membrane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.