Rick Oo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tousGros soucis aujourd'hui, je dois vendre mon s2 demain et je l'ai brické en voulant le remettre sur une rom officiel.J'ai flasher une rom pour i9100G etj'ai un I9100, j'ai mal regardé... enfin bref j'ai toujours accés au mode download mais j'ai cet écran quand je démarre le tel : J'ai essayé quelques solution en recherchant sur le net mais je n'ai pas trouvé ... :/Help :( ps : la photo ce n'est pa smon portable c'était simplement pour montré le symbole :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 La solution dans ici (pas testée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Oo Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci Odrade, je n'ai suivi ce tuto mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a amené a un tuto semblable !! Qui a fonctionner en flashan la rom KI3 compléte :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.